Filtres
Filtres
- Europe
- Lituanie
- Programmes de construction
- Gestion de projet de construction
- Sur le campus
Trier par
2 Gestion de projet de construction Degree Programs in Lituanie


Kaunas University of Technology
Master en gestion de la construction
- Kaunas, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
L'augmentation de la population et le changement climatique dans le monde posent de nombreux défis, en particulier dans le secteur de la construction. Selon un rapport de la Commission européenne, environ 35 millions de bâtiments doivent être rénovés rien qu'en Europe, et au moins 260 millions de nouveaux devront être construits pour répondre aux besoins de la population.


Vilnius Gediminas Technical University
Conseil rapide
Bachelor in Construction and Real Estate Management
- Vilnius, Lituanie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Learn more about Gestion de projet de construction degree programs in Lituanie
Les projets de construction sont de grandes entreprises avec de nombreuses pièces mobiles et, pour cette raison, tout un domaine d'étude a été consacré au processus. La gestion de projets de construction, combinant des principes commerciaux et d'ingénierie, se concentre généralement sur les domaines du budget, de la gestion du temps et de l'assurance qualité.
La République de Lituanie est le nom officiel du pays. Il se trouve dans la partie nord de l'Europe. Lituanie apprécie la science et de la technologie dans leur système éducatif très. Il présente les aspects fondamentaux de niveaux primaire, secondaire et tertiaire de l'éducation. La Lituanie est un autre pays leader dans la fourniture des arts, des sciences, de l'ingénierie ainsi que des cours techniques. La Lituanie a fait face à plusieurs défis dans l'enseignement supérieur ces dernières années qui ont conduit à la création de 20 universités pour améliorer son accessibilité.