Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes de gestion
- Gestion sportive
Trier par
2 Gestion sportive Degree Programs in Finlande


University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master Management Responsable et Entreprise du Sport
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le cœur du programme est de comprendre les domaines et les objectifs de la gestion et des affaires du sport dans divers types d'organisations sportives et d'appliquer les principes de responsabilité et de réflexion éthique. Le programme donne des connaissances et des compétences approfondies pour planifier et exécuter des activités stratégiques et tactiques dans des postes de direction et d'experts liés à la gestion dans la société sportive d'aujourd'hui.


Lapland University of Applied Sciences (LAPIN AMK)
Licence en administration des affaires en gestion internationale des affaires sportives
- Rovaniemi, Finlande
BBA
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le sport vous intéresse ? Vous voulez travailler dans un environnement commercial international ? Vous aimeriez combiner votre passion pour le sport et les affaires afin de créer une voie vers un emploi que vous aimez ? Le programme diplômant sur la gestion des affaires sportives internationales offre une expérience éducative complète conçue pour vous préparer au secteur des affaires sportives.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion sportive degree programs in Finlande
la gestion des sports d'affaires est un domaine d'activité dans lequel des professionnels formés à gérer les affaires d'un athlète ou d'une organisation sportive. Les parties communes de l'étude et de la pratique pour les chefs d'entreprise de sport comprennent le marketing sportif, la finance et le droit.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.