Filtres
Filtres
- Europe
- Italie
- Programmes de gestion
- Gestion durable
- Mélangé
Trier par
2 Gestion durable Degree Programs in Italie


Promu
University of Ferrara - Department of Economics
Master en économie, gestion et politiques pour les défis mondiaux
- Ferrara, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Mélangé
Anglais
Le diplôme de deuxième cycle en économie, gestion et politiques pour les défis mondiaux est généralement complété en deux ans après avoir obtenu 120 crédits. Les élèves choisissent leur cursus en première année. Deux cursus sont proposés aux étudiants inscrits en première année d'Economie, Marchés et Gestion en 2019/2020 : 1. PME en Marchés Internationaux ; 2. Économie verte et durabilité.


University of Florence
Cours de doctorat en gestion durable des ressources agricoles, forestières et alimentaires
- Florence, Italie
Doctorat en sciences de l'éducation
À plein temps
3 ans
Mélangé
Anglais
Le doctorat. Le programme en gestion durable des ressources agricoles, forestières et alimentaires s'appuie sur l'expérience à long terme en matière de recherche et d'enseignement du Département d'agriculture, d'alimentation, d'environnement et de foresterie (DAGRI) de l' University of Florence .
Type de diplôme populaire
Learn more about Gestion durable degree programs in Italie
Les cours de gestion durable peuvent préparer les étudiants à diriger des organisations de manière à équilibrer les besoins de l'entreprise, de l'environnement et de la société. Les étudiants peuvent se concentrer sur la durabilité dans un secteur d'activité ou une fonction donnée, car c'est un domaine qui concerne généralement toutes les entreprises.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.