Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de commerce
- Gestion des infrastructures
Trier par
6 Gestion des infrastructures Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
University of California, Irvine - Division of Continuing Education
Certificat en ligne en gestion des installations
- Irvine, États-Unis d'Amérique
Certificat
À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
La gestion des installations est la pratique consistant à coordonner l'environnement de travail physique avec les personnes et le travail d'une organisation. Cette discipline intègre les principes de l'administration des affaires, de l'architecture et des sciences du comportement et de l'ingénierie.

Alison Free Online Learning
Cours de gestion des installations - Entretien et réparations
- Online USA
Cours
À plein temps, À temps partiel
1 heure
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours en ligne gratuit permet d'explorer la gestion des installations afin d'assurer l'efficacité de toute organisation.


San Jose City College
Technologie de maintenance des installations - Diplôme d'associé
- San Jose, États-Unis d'Amérique
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
3 ans
Mélangé
Anglais
Le San Jose City College propose un certificat et un associé en sciences (AS) en technologie de maintenance des installations. Le programme de technologie de maintenance des installations fournira aux étudiants les compétences nécessaires pour commencer ou progresser dans une carrière dans la maintenance des installations. Il a été conçu par le comité consultatif pour répondre aux exigences de l'industrie. Les étudiants acquerront les compétences et les concepts nécessaires pour installer, exploiter, entretenir et réparer des systèmes de contrôle, de tuyauterie et mécaniques dans de grands bâtiments commerciaux, médicaux, institutionnels et industriels. Les étudiants apprendront également des techniques de dépannage, des méthodes de résolution de problèmes et des concepts électriques. Les techniques d'amélioration continue et les compétences efficaces en communication écrite, verbale et électronique seront soulignées tout au long du programme. Les cours sont conçus sous forme de cours magistral et de cours magistral/laboratoire pour donner aux étudiants une base solide en compétences générales de maintenance, y compris HVAC/R. Une note de « C » ou mieux est requise pour tous les cours de majeure et de certificat.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !

Alison Free Online Learning
Gestion des installations (cours en ligne gratuit avec certificat)
- Online USA
Cours
À plein temps, À temps partiel
1 heure
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours en ligne gratuit permet de maîtriser les compétences clés nécessaires pour entamer une carrière fructueuse en tant que gestionnaire d'installations.


The University of North Carolina at Charlotte
Construction and Facilities Engineering, M.S.
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
30 heures
Sur le campus
Anglais


The University of North Carolina at Charlotte
Construction and Facilities Engineering, M.S. - Online
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
30 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion des infrastructures degree programs in États-Unis d'Amérique
Les cours en gestion des installations sont souvent demandés, car ils peuvent fournir aux étudiants les connaissances et l'expérience nécessaires pour poursuivre des carrières en gestion des installations. En se familiarisant avec la technologie, la gestion générale et l'organisation, les étudiants peuvent être mieux équipés lorsqu'ils entrent sur le marché du travail.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.