Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Immunologie
Trier par
4 Immunologie Degree Programs in États-Unis d'Amérique

Alison Free Online Learning
Cours sur le VIH/SIDA - Sensibilisation et prévention
- Online USA
Cours
À plein temps, À temps partiel
1 heure
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours en ligne gratuit sur le VIH/sida met l'accent sur la sensibilisation et la prévention de la maladie. Ce problème de santé mondial continue d'affecter des millions de personnes. Ce cours vous permettra de comprendre l'impact du VIH/sida sur les individus et les communautés du monde entier. Vous vous pencherez également sur les idées fausses qui entourent cette maladie et examinerez sa propagation, y compris le nombre de morts à l'échelle mondiale.


University of California Davis (UC Davis)
Master of Science en immunologie
- Davis, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
Anglais
Le groupe des diplômés en immunologie offre un programme interdisciplinaire et flexible dans un domaine passionnant de la science biomédicale qui se trouve à la croisée de nombreuses disciplines. Les technologies de pointe, notamment la génomique, la génétique des souris et la biologie moléculaire, offrent des opportunités sans précédent pour faire progresser les connaissances en immunologie fondamentale dans la pathogenèse et la thérapie des maladies. Les membres du corps professoral sont très collaboratifs et ont des intérêts de recherche dans de nombreux domaines de l'immunologie. L'un des objectifs du programme est l'infection et l'immunité, y compris les réponses immunitaires de l'hôte aux bactéries, virus et parasites, le développement de vaccins et la régulation immunitaire. D'autres domaines comprennent la nutrition et l'immunité, les allergies, l'auto-immunité, la thérapie contre le cancer et l'utilisation de médiateurs immunitaires pour le diagnostic et le traitement. Cette diversité de recherche, associée à un programme d'études intégré solide, offre aux étudiants la possibilité de développer des compétences et des connaissances pour des carrières de recherche dans de nombreux domaines de l'immunologie contemporaine.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
MHS en microbiologie moléculaire et immunologie
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en sciences de la santé (MHS) est conçu pour répondre aux besoins des étudiants qui ont besoin d'une préparation de niveau supérieur pour des carrières en médecine, en recherche et en santé publique. Les étudiants du MMI MHS poursuivent leurs études en médecine, obtiennent des études supérieures supérieures et occupent des postes dans la santé publique et l'industrie. Le programme MHS est complété en une année universitaire.


Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
ScM en microbiologie moléculaire et immunologie
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en sciences (ScM) de deux ans est conçu pour les étudiants se préparant au doctorat. programmes ou envisager des postes de recherche de niveau supérieur dans les universités, le gouvernement ou l'industrie. Le diplôme est conçu pour fournir aux étudiants la capacité d'effectuer des recherches indépendantes et une solide compréhension des principes et des pratiques de recherche.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Immunologie degree programs in États-Unis d'Amérique
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.