Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'architecture
- Infrastructures durables
Trier par
2 Infrastructures durables Degree Programs in États-Unis d'Amérique


The University of North Carolina at Charlotte
Infrastructure and Environmental Systems, Ph.D.
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
72 heures
Sur le campus
Anglais


George Washington University - College of Professional Studies
Master d'études professionnelles en urbanisme durable
- Arlington, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Dans notre master en urbanisme durable, vous étudierez les villes sous l'angle de la durabilité économique, sociale et environnementale. Les professeurs de classe mondiale du programme dispensent des cours de pointe, un mentorat personnalisé et un aperçu direct des projets qu'ils ont menés dans les secteurs public, privé et à but non lucratif. En travaillant avec eux et vos pairs - à l'intérieur de la classe et à l'extérieur - vous apprendrez comment tirer parti de la connaissance des villes dans des politiques et des actions prospectives pour faire avancer les objectifs des sociétés à travers le monde.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Infrastructures durables degree programs in États-Unis d'Amérique
Les cours sur les infrastructures durables peuvent aider les étudiants à comprendre comment créer, construire et gérer les bâtiments et les systèmes qui permettent à une zone géographique de fonctionner grâce à des méthodes qui limitent les perturbations de l’environnement et les inégalités entre les populations.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.