Filtres
Filtres
- Europe
- Italie
- Programmes d'architecture
- Ingénierie de l'architecture
Trier par
3 Ingénierie de l'architecture Degree Programs in Italie


University of Bologna
Master en génie du bâtiment-architecture: génie architectural
- Bologna, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le cursus s'adresse aux futurs architectes-ingénieurs qui souhaitent entreprendre une formation innovante et pluridisciplinaire leur permettant de planifier et de gérer tous les aspects des bâtiments dans le cadre de la rénovation de bâtiments, de nouvelles constructions et de la régénération urbaine.


Politecnico di Milano
BSc in Architectural Design
- Milan, Italie
BSc
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais, Italien
Le Bachelor of Science in Architectural Design vise à former des diplômés maîtrisant les fondamentaux théoriques et les outils opérationnels nécessaires à la conception de l'architecture à ses différentes échelles et prêtant attention aux conditions posées par la complexité des processus de transformation de l'environnement bâti.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Politecnico di Milano
MSc in Architectural Engineering
- Lecco, Italie
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie de l'architecture degree programs in Italie
Dans un programme d'ingénierie architecturale, les étudiants peuvent se renseigner sur la sécurité des bâtiments, l'analyse structurale, les matériaux de construction, le CVC et les systèmes électriques. Les programmes peuvent également inclure de nombreuses classes de mathématiques de niveau supérieur, des cours en physique et des sujets généraux d'ingénierie.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.