Keystone logo

0 Sur le campus Diplômes en Ingénierie Durable en Finlande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Finlande
  • Études de durabilité
  • Conception durable
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Études de durabilité (0)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

    Clear filters

    Popular education type

    Sur le campus Diplômes dans Ingénierie Durable

    L'ingénierie durable se concentre sur la conception et la mise en œuvre de solutions d'ingénierie pour relever les défis environnementaux mondiaux. Le programme est conçu pour doter les ingénieurs du futur de l’expertise dont ils ont besoin pour avoir un réel impact sur notre planète.

    Alors, que pouvez-vous espérer apprendre pendant votre diplôme d’ingénieur durable ? Avant tout, vous acquerrez une base solide dans les concepts d'ingénierie de base tels que la physique, la chimie, la science des matériaux et les mathématiques. Ensuite, vous explorerez des sujets spécialisés adaptés à ce domaine unique, tels que les sciences de l'environnement, la conception durable et la gestion des ressources.

    Trouvez votre diplôme d'ingénierie durable dès maintenant et faites le premier pas vers un avenir plus vert pour tous !

    Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.