Filtres
Filtres
- Asie
- Kazakhstan
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie minière
Trier par
3 Ingénierie minière Degree Programs in Kazakhstan


Nazarbayev University
B.Sc. en génie minier
- Astana, Kazakhstan
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le Kazakhstan se classe parmi les 20 premiers pays en termes de réserves et d'approvisionnement de la plupart des minéraux dans le monde et est le premier producteur mondial d'uranium et possède les plus grandes réserves de chrome au monde. Le programme BSc Mining Engineering est conçu pour se concentrer sur la formation de l'ingénieur minier du futur et pour produire des ingénieurs miniers qui extrairont les vastes ressources minérales du pays de manière sûre, économique et écologiquement responsable.


Nazarbayev University
M.Sc. en génie minier
- Astana, Kazakhstan
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science (MSc) en génie minier est un programme d'études supérieures spécialisé offert par le Département de génie minier de l'École des mines et des géosciences (SMG) de l' Nazarbayev University . Les étudiants sont tenus de compléter 120 crédits ECTS, en 4 semestres, ce qui satisfait aux exigences stipulées par le processus de Bologne et le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) pour les masters.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Nazarbayev University
Doctorat en génie minier
- Astana, Kazakhstan
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de doctorat en génie minier, entièrement enseigné en anglais, est conçu pour fournir une base de connaissances sophistiquée et des compétences avancées au niveau expert pour les personnes qui envisagent une carrière dans les milieux universitaires, industriels et de recherche dans l'un des sous-domaines de la discipline du génie minier.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie minière degree programs in Kazakhstan
Avec le souci croissant de pollution en raison du processus d'extraction des minéraux, de plus en plus d'ingénieurs et d'étudiants se concentrent sur le développement de pratiques minières plus sûres. L'étude de l'ingénierie minière peut donc être considérée comme une pratique consistant à adopter à la fois la science et la technologie pour développer des processus d'exploitation minière plus efficaces et durables.
La République du Kazakhstan est un pays d'Asie centrale. Il est le plus grand pays enclavé. Le système d'éducation est universel et obligatoire. Il est divisé en 3 phases, à savoir: les formes primaires (1-4), base générales (formes 5-9), et l'éducation de haut niveau (formulaires 10 - 11 ou 12).