Centre for Arts and Technology
Diplôme en spécialiste de la sécurité réseau
Kelowna, Canada
Diplôme
DURÉE
18 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le problème avec les informations numériques est qu’elles sont flexibles, cassables, piratables et ouvertes au vol. De ce fait, le besoin de professionnels de la sécurité devrait continuer à augmenter de façon exponentielle. Si vous êtes une personne férue de technologie qui adore les ordinateurs, les réseaux et la résolution de problèmes, venez mettre à profit vos talents pour former l'un des métiers les plus dynamiques dans l'un de nos programmes de formation Network Security à Kelowna, en Colombie-Britannique.
Pratiquement tous les systèmes, bases de données, réseaux sociaux, réseaux de messagerie et serveurs Internet sont gérés via des systèmes d’information stockés sous forme numérique. Le problème avec les informations numériques est qu’elles sont flexibles, cassables, piratables et ouvertes au vol, ce qui fait que le nombre de professionnels de la sécurité devrait continuer à augmenter de façon exponentielle. Si vous êtes une personne férue de technologie qui adore les ordinateurs, les réseaux et la résolution de problèmes, venez mettre à profit vos talents pour former l'un des métiers à la croissance la plus rapide dans l'un de nos programmes de formation Network Security à Kelowna et à Surrey, en Colombie-Britannique. .
Vous souhaitez savoir quel programme de sécurité réseau vous convient le mieux? Présentez-vous à nous via notre formulaire de demande en ligne afin que nous puissions vous mettre en contact avec l'un de nos conseillers en programmes!
Formation à la sécurité réseau: certifications
Nos programmes de sécurité réseau traitent de plusieurs options de certification pour les étudiants après l'obtention de leur diplôme, notamment: spécialiste des technologies certifiées Microsoft (MCTS), professionnel certifié des technologies de l'information Microsoft (MCITP) sur Admin Serveur, Administrateur de l'entreprise et messagerie, CCNA, Réseau, Sécurité, Linux, LPI, CEH et CPT.
CERTIFICAT DE SPÉCIALISTE ADMINISTRATEUR DE RÉSEAU
Ce programme court vous permet de commencer votre carrière d’administrateur de la sécurité réseau en seulement 12 mois. Il couvre les fondements de la sécurité réseau tels que le matériel et les réseaux, l’administration système, le support informatique, l’infrastructure réseau, les systèmes réseau, l’automatisation des systèmes, l’informatique et l’architecture réseau. Si vous le souhaitez, ce programme est transférable dans notre programme plus avancé de spécialistes en sécurité réseau.
Centre for Arts and Technology fournit des bons aux étudiants en administration de sécurité réseau pour les certifications MCTS, MCITP sur administrateur de serveur et MCITP sur administration d’entreprise.
DIPLÔME PROFESSIONNEL SPÉCIALISTE DE LA SÉCURITÉ DES RÉSEAUX
Les 12 premiers mois de notre programme de spécialiste de la sécurité réseau, d'une durée de 18 mois, comprennent notre programme de certificat d'administrateur de sécurité réseau, suivi d'une formation avancée à la sécurité réseau comprenant la sécurité du périmètre, les systèmes d'exploitation, les communications et réseaux de données, l'informatique judiciaire, le cryptage et la manipulation. exploits de réseau, vulnérabilités et tests d'intrusion.
Centre for Arts and Technology fournit des bons d'échange aux étudiants en administration de sécurité réseau pour les certifications MCTS, MCITP sur administrateur de serveur, MCITP sur administration d'entreprise et CCNA.
Carrières
Étudier pour une carrière en tant que:
|
|
|---|
* Avis * - Ce programme nécessite que les étudiants aient un ordinateur portable. Veuillez vous renseigner auprès d'un conseiller en programmes pour plus de détails.
Déroulement du cours
Le trimestre A se concentre sur la présentation aux étudiants de la plate-forme Microsoft pour l'administration de réseau. Les étudiants seront mis au défi de configurer des environnements de domaine destinés aux petites entreprises tout en construisant les bases de l'administration automatisée à l'aide de Windows PowerShell. Ce trimestre couvrira également Microsoft Active Directory, qui vise à étendre les connaissances des étudiants à l’administration de réseau pour les grandes entreprises. Les cours varient entre conférences, discussions et applications pratiques dans un environnement virtuel.
Les cours comprennent: l'administration du support de bureau; Essentiels de script de réseau; Administration de Active Directory et de l'infrastructure de réseau; Infrastructure d'application et administration d'entreprise
Le trimestre B se concentre sur l’initiation des élèves aux concepts de technologies sans fil et de sécurité. Les étudiants apprendront les technologies sans fil et leur mise en œuvre, leur laissant ainsi les bases de la certification CWNA. Dans le cadre de l'apprentissage par projet, les étudiants exploreront les réseaux locaux, les réseaux étendus et les réseaux locaux virtuels dans le contexte d'une entreprise commerciale typique, construite avec un équipement Cisco IOS. À cela s’ajoutent une compréhension des langages communs, des meilleures pratiques et des décisions de conception pour la certification CompTIA Security. Les cours varient entre conférences, discussions et applications pratiques dans un environnement virtuel.
Les cours comprennent: la mise en réseau avec les technologies Cisco; Réseaux de technologie sans fil; Architecture de sécurité informatique
Le trimestre C commence par une introduction à Linux, y compris son utilisation et son fonctionnement. Sur cette base, les étudiants évolueront vers une compréhension intermédiaire de Linux, couvrant DNS, serveurs de messagerie, DHCP, FTP, NFS et NIS. C'est à ce niveau intermédiaire que les étudiants seront invités à utiliser les scripts Linux dans leurs réseaux. En plus du contenu Linux, les étudiants apprendront les bases des méthodologies et des applications de gestion de projet informatique. Les cours varient entre conférences, discussions et applications pratiques dans un environnement virtuel.
Les cours comprennent: les systèmes d'exploitation Linux; Gestion de projet informatique; Communication de données et réseaux
Le quart D se concentrera sur les systèmes de communication. Les étudiants apprendront comment configurer et configurer Microsoft Exchange, tout en apprenant également Active Directory et l'infrastructure réseau de base. Simultanément, les étudiants découvriront les concepts de la virtualisation matérielle et seront invités à concevoir, mettre en œuvre et gérer un environnement de virtualisation complet à l'aide d'OpenStack. Pour compléter leurs nouvelles compétences, les étudiants acquerront les bases de la bibliothèque d’informations informatiques, ainsi que de son cadre et de sa méthodologie d’intégration informatique / métier. Les cours varient entre conférences, discussions et applications pratiques dans un environnement virtuel.
Les cours comprennent: la virtualisation et l'informatique en nuage; Fondations ITIL; Services de messagerie et de collaboration d'entreprise
Le quart E commence à se concentrer sur les questions de sécurité du réseau, en construisant des connaissances fondamentales. Les étudiants étudieront les techniques d'administration Linux de niveau avancé, ainsi que l'intégration entre différentes plates-formes. L'étudiant se penchera sur les versions récentes du logiciel serveur, notamment Apache, Samba et MySQL. Ce trimestre est également consacré à la surveillance et à l'optimisation du réseau, à l'aide d'outils standard. Une initiation à l'informatique judiciaire est également faite: découverte des règles d'engagement, de la gestion des intrusions et de la confidentialité. Les cours varient entre conférences, discussions et applications pratiques dans un environnement virtuel.
Les cours comprennent: les systèmes de réseau avancés; Expertise judiciaire en informatique pour le premier intervenant; Surveillance optimisée du réseau
Le dernier trimestre du programme est le point culminant de tout ce que les étudiants ont appris. Les étudiants acquièrent des connaissances en technologie de chiffrement, notamment une connaissance conceptuelle des algorithmes de chiffrement, de l'authentification, de la non-répudiation et du contrôle d'accès. Les étudiants sont également familiarisés avec les concepts de piratage éthique, notamment les logiciels malveillants, les attaques contre la sécurité, les vulnérabilités du système d'exploitation et la protection du réseau. Le trimestre se termine par un projet de synthèse dont la portée incite les étudiants à utiliser leurs connaissances acquises dans le cadre d’un projet hypothétique standard à grande échelle.
Les cours comprennent: le chiffrement, l'architecture et l'administration de l'infrastructure à clé publique; Exploits pratiques, vulnérabilités et tests de pénétration du réseau; Projet Capstone de l'industrie
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires








