Keystone logo
EAE Business School Barcelona Master en marketing et gestion des ventes

EAE Business School Barcelona

Master en marketing et gestion des ventes

12 Months

Anglais, Espagnol

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2025

EUR 19 900 / per year

Sur le campus

Introduction

Les exigences des consommateurs augmentent chaque jour : ils interagissent et cherchent à tisser des liens avec des marques qui partagent leurs valeurs ; il ne suffit pas de les convaincre.

Dans cette optique, ce programme tout-en-un vous apprendra à gérer une organisation d'un point de vue stratégique et à exécuter et prendre des décisions qui nécessitent une connaissance approfondie de ce nouveau consommateur/prosommateur.

Points clés

1. Efficacité

Maîtrisez les techniques et sources d'informations clés, avec une vision approfondie de la création d'un système d'information de marketing, de vente et de veille concurrentielle.

2.Vision

Détectez les opportunités et les risques impliqués dans les dernières nouveautés marketing et apprenez à adapter l'entreprise à ce nouveau paysage concurrentiel.

3. Stratégie

Analyser la situation du marché, définir les différents scénarios et repérer les opportunités pour développer la stratégie marketing.

Lire la suite sur le site de l'établissement

Admissions

Curriculum

Opportunités de carrière

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Des questions