George Mason University Baccalauréat ès sciences en sciences de l'atmosphère
George Mason University

George Mason University

Baccalauréat ès sciences en sciences de l'atmosphère

Fairfax, États-Unis d'Amérique

BSc

4 ans

Anglais

À plein temps

01 Jun 2026*

USD 4 897 / per semester **

Sur le campus

* pour les étudiants étrangers et les étudiants nationaux, le 1er février.

** frais de scolarité dans l'État à temps plein (12-15 crédits); 16 980 USD - frais de scolarité à temps plein hors de l'État (12-15 crédits); 1 803 USD - frais étudiants obligatoires

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

La science du temps et du climat

Le programme de premier cycle en sciences de l'atmosphère donne aux étudiants une solide formation quantitative de premier cycle en sciences de l'atmosphère, du climat et des sciences connexes pour comprendre les principes de base des problèmes actuels et émergents en matière de météo, de variabilité climatique et de changement climatique.

Les étudiants qui terminent le diplôme en sciences de l'atmosphère seront préparés à une gamme complète de cheminements de carrière, y compris les prévisions et l'analyse, les opérations et le soutien à la recherche en météorologie, en sciences de l'atmosphère et en climat.

Faits saillants du programme

  • Le programme de premier cycle répond aux recommandations de l'American Meteorological Society et à la qualification GS -1340 de la fonction publique du gouvernement américain en météorologie.
  • Les professeurs de l'AOES et les scientifiques du Center for Ocean-Land-Atmosphere Studies sont des leaders mondiaux dans la simulation et la prévision des climats saisonniers et à plus long terme.
  • Les étudiants ont accès à des stages et à d'autres opportunités en raison de la proximité de Mason avec les installations fédérales telles que les prévisions aux Centres nationaux de prévision environnementale du Service météorologique national et la surveillance de la Terre au Goddard Space Flight Center de la NASA.

"Tout le monde parle de la météo, mais personne n'y fait rien"

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour aider à réfuter la déclaration ci-dessus. Par exemple:

  • Les compagnies d'assurance se préparent à des inondations plus graves et à des sécheresses plus longues.
  • Le gouvernement s'emploie à prévenir l'insécurité alimentaire dans un climat changeant.
  • L'industrie électrique apprend à faire face aux baisses et aux pics d'énergie solaire et éolienne.
  • La société débat de son influence sur le changement climatique et de sa réponse à celui-ci.