Baccalauréat en publicité et relations publiques
International University of Catalonia
Information clé
Emplacement du campus
Barcelona, Espagne
Langues
Espagnol, Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
EUR 9 900
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Baccalauréat en publicité et relations publiques
La demande d'experts en publicité et en relations publiques augmente chaque jour. Les entreprises et les organisations ont toujours besoin de professionnels capables d'analyser les phénomènes sociaux et de gérer des politiques de communication appropriées dans un environnement créatif, tout en étant conscients du rôle stratégique que joue la communication dans le monde d'aujourd'hui.
Études en publicité et relations publiques offrent aux futurs professionnels une vision holistique de la communication et les préparent à être des gestionnaires de projets créatifs et des consultants en communication, en mettant constamment l'accent sur les compétences essentielles et l'engagement social qui sont fondamentaux pour cette profession.
Parce que nous vivons dans un monde de plus en plus inter-connecté, l'UIC Barcelone améliore ses offres éducatives en intégrant les dernières technologies et la maîtrise de la langue anglaise dans le programme d'études.
Les installations de l'université sont équipées d'équipements de pointe, et la dimension internationale des cours - à travers des ateliers, des cours donnés en anglais et des points de rencontre avec des personnalités dans un forum international - est essentielle pour assurer le succès professionnel à l'avenir.
Objectifs
L'objectif du Bachelor en Publicité et Relations Publiques est de former de futurs professionnels dans ce domaine autour de deux dimensions fondamentales: la dimension humaine et la dimension professionnelle. Conformément à ce que souligne l'ADECEC (Association des sociétés de conseil en communication et relations publiques), nous croyons qu'il est fondamental d'enseigner les valeurs aux gens: loyaux, car le travail de relations publiques repose sur une relation à long terme, crédible, engagée et rigoureuse . En même temps, la saturation parmi les publics des médias traditionnels utilisés pour la publicité exige des professionnels de la région qu'ils aient la capacité de transcender une perspective consumériste et superficielle. Le public exige une relation plus personnelle, et pour répondre à ces nouveaux profils professionnels sont nécessaires.
Admissions
Résultat du programme
À la fin de ce programme, les diplômés recevront un baccalauréat en publicité et relations publiques.