Affaires générales - BBA
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Affaires générales - BBA
Le baccalauréat en administration des affaires en affaires générales est destiné aux étudiants qui souhaitent une compréhension holistique de tous les domaines d'activité plutôt que d'un domaine d'activité spécialisé, à savoir la comptabilité, la gestion d'entreprise, les systèmes d'information informatiques, l'économie, l'entrepreneuriat, la finance, la gestion des ressources humaines, marketing managérial et marketing.
Les étudiants en commerce général peuvent postuler tôt au MBA et compter deux fois 9 heures de crédit de cours d'études supérieures pour les deux programmes menant à un diplôme.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Premier semestre
- Explorer les affaires
- Introduction à la communication humaine (KADL)
- Algèbre pour le calcul (KMCR)
- Destination Kent State: première année d'expérience
Composition du noyau Kent
Kent Core Humanities
Deuxième semestre
- Introduction aux applications informatiques
- Principes de microéconomie (KSS)
- Calcul intuitif (KMCR) ou géométrie analytique et calcul I (KMCR)
- Introduction au développement professionnel
Composition du noyau Kent
Kent Core Beaux-Arts
Troisième semestre
- Introduction à la comptabilité financière
- Principes de macroéconomie (KSS)
- Introduction à l'entrepreneuriat
- Environnement juridique des affaires
- Principes de gestion
Quatrième semestre
- Introduction à la comptabilité de gestion
- Développement professionnel avancé
- Analyse commerciale I
- Principes de marketing
Kent Core Basic Sciences avec un laboratoire
Cinquième semestre
- Finance d'entreprise
- Gestion des ressources humaines ou dynamique du leadership ou comportement individuel et de groupe dans les organisations
- Gestion des opérations
- Comportement des consommateurs ou gestion de la publicité et des promotions
Sixième semestre
Requis pour la progression dans la majeure: minimum cumulatif 2.000 GPA
- Stratégies de placement individuelles
- Utilisation des systèmes d'information pour résoudre les problèmes commerciaux
Kent Core Sciences de base
Kent Core Humanities ou Beaux-Arts
Electif général
Septième semestre
Requis pour la progression dans la majeure: minimum cumulatif 2.000 GPA
- Problèmes et analyse des rapports financiers
- Analyse commerciale II
Major au choix
Kent Core Sciences sociales
Electifs généraux
Semestre huit
- Argent, crédit et relations bancaires ou économiques internationales
- Capstone de gestion (ELR) (WIC)
Electifs généraux
Résultat du programme
Accréditation
AACSB, International - The Association to Advance Collegiate Schools of Business
Les diplômés du programme pourront:
- Démontrer une gestion efficace et une capacité de leadership face à un dilemme organisationnel
- Utiliser des outils financiers pour créer des budgets, préparer des états financiers et rendre compte de la situation financière
- Identifier et analyser les considérations globales qui affectent les décisions commerciales
- Analyser, interpréter et utiliser les données pour résoudre des problèmes et prendre des décisions
- Créer et communiquer de la valeur pour les consommateurs
Les diplômés du baccalauréat en administration des affaires pourront:
- Rappelez-vous les cadres stratégiques utilisés pour prendre des décisions commerciales.
- Effectuez des calculs de base à l'aide d'outils quantitatifs utilisés pour soutenir les décisions commerciales.
- Articuler et délibérer leurs idées par écrit.
- Articuler et délibérer oralement.
- Identifier les dilemmes éthiques et les parties prenantes.
- Recommander des alternatives et des conséquences et choisir une conclusion raisonnée parmi les alternatives proposées.
- Identifiez les facteurs mondiaux dans la prise de décision commerciale.
- Analysez les facteurs mondiaux pour prendre une décision commerciale.