Relations publiques - BS
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Relations publiques - BS
Le baccalauréat ès sciences en relations publiques peut emmener les étudiants des conseils d'administration et des agences de création vers les arènes sportives, les salles des congrès, les organisations à but non lucratif mondiales, les hôpitaux, les défilés de mode et au-delà. Les étudiants obtiennent leur diplôme avec une base dans la pratique d'un plaidoyer responsable et une solide compréhension des pratiques de communication inclusives.
Kent State possède le seul programme de relations publiques de l'Ohio qui soit à la fois certifié par la Public Relations Society of America (PRSA) et accrédité par le Conseil d'accréditation sur l'éducation en journalisme et communication de masse (ACEJMC).
Ce diplôme est ancré dans le professionnalisme, avec un accent sur le développement de l'écriture, de la pensée critique, des compétences de communication numérique et visuelle, ainsi que de l'analyse et de la narration multimédia stratégique. Les étudiants apprennent à transmettre des messages via les médias sociaux, les sites Web, les podcasts, les vidéos, les communiqués de presse et d'autres outils médiatiques, les événements, les politiques publiques et plus encore.
Les cours impliquent régulièrement la recherche, la création et la présentation d'un plan de relations publiques pour de vrais clients. Les étudiants constitueront un portefeuille solide grâce à des opportunités d'apprentissage pratiques, y compris deux agences étudiantes, un stage professionnel obligatoire et des emplois sur le campus des relations publiques. Le chapitre de Kent State de la Public Relations Student Society of America (PRSSA) et ses membres remportent régulièrement des prix lors de conférences nationales, plaçant le chapitre dans le premier rang du pays.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Premier semestre
- Médias, pouvoir et culture (DIVD) (KSS)
- Principes des relations publiques
- Destination Kent State: première année d'expérience
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Deuxième semestre
- Examen de la grammaire de la communication
- Mon histoire sur le Web
- Écriture sur toutes les plates-formes
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Troisième semestre
- Recherche et mesure dans la publicité et les relations publiques
- Études de cas en relations publiques
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Electifs généraux
Quatrième semestre
- Rapports ou rapports de diffusion
- Tactiques de relations publiques ou publications de relations publiques
Cours au choix du Collège de communication et d'information
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Cinquième semestre
- Analyse numérique dans la publicité et les relations publiques
- Tactiques de relations publiques ou publications de relations publiques
Journalisme et communication de masse au choix
Exigence de base de Kent
Electifs généraux
Sixième semestre
- Relations avec les médias et publicité (WIC)
- Relations publiques numériques
Cours au choix du Collège de communication et d'information
Electifs généraux
Septième semestre
- Loi de la publicité et des relations publiques ou Capstone: Campagnes de relations publiques
Journalisme et communication de masse au choix
Cours au choix du Collège de communication et d'information
Electifs généraux
Semestre huit
- Questions éthiques dans la communication intégrée
- Loi de la publicité et des relations publiques ou Capstone: Campagnes de relations publiques
Electifs généraux
Résultat du programme
Accréditation
Conseil d'accréditation pour l'éducation en journalisme et communication de masse (ACEJMC); Public Relations Society of America (PRSA) - Certification en éducation pour les relations publiques
Les diplômés de ce programme pourront:
- Démontrer une pensée critique, ancrée dans un cadre juridique et éthique.
- Recueillir des informations, les analyser et porter des jugements éclairés en utilisant des méthodes et des outils adaptés à leur métier.
- Démontrer la capacité d'appliquer la théorie et la recherche appropriées à leur profession, y compris les méthodes quantitatives et qualitatives.
- Démontrer la capacité d'appliquer les principes éthiques de base à leur travail professionnel.
- Démontrer sa capacité à appliquer les lois et règlements applicables à son travail professionnel.
- Écrivez correctement et clairement dans des formes et des styles adaptés aux professions de la communication, aux publics et aux objectifs qu'ils servent.
- Démontrer une compréhension de l'évolution historique des médias et de leurs professions, de leur rôle dans le développement de la société et de leur interaction mondiale aujourd'hui avec les institutions et les individus.
- Démontrer une appréciation des diverses cultures et des différences individuelles, et refléter cette appréciation dans leur travail.