Kingston University BSc en sciences biomédicales
Kingston University

Kingston University

BSc en sciences biomédicales

  • Kingston upon Thames, Royaume-Uni
  • Kingston upon Thames, Royaume-Uni

BSc

3 jusqu’à

4 ans

Anglais

À plein temps

GBP 9 535 / per year **

Sur le campus

* uniquement pour les étudiants nationaux. Nous continuerons à accepter les candidatures des étudiants internationaux après le 25 janvier.

** Étudiants britanniques : 9 250 £ par an | international : 15 800 £ la première année

Pourquoi choisir ce cours ?

La science biomédicale est un cours qui couvre un large éventail de sujets, tels que le dépistage du cancer, le diagnostic du VIH, la transfusion sanguine, le contrôle des infections, l'immunologie et des conditions telles que le cancer et les maladies cardiaques. Ce pourrait être le cours idéal pour vous si vous aimez l'investigation en laboratoire et le suivi des maladies.

Vous serez initié aux principes biologiques et chimiques, à la biologie moléculaire et cellulaire, à la physiologie, à l'anatomie, à la biochimie et aux techniques de laboratoire pertinentes.

Vous ferez également des recherches indépendantes sur un sujet qui vous intéresse. Il peut s'agir d'un projet en laboratoire, d'une analyse d'informations d'enquête ou d'un examen de la littérature scientifique.

Raisons de choisir Kingston University

  • Ce diplôme est accrédité par l'Institut des sciences biomédicales (IBMS). Si vous complétez également le portefeuille de formation IBMS, vous pouvez demander à vous inscrire en tant que scientifique biomédical auprès du Health and Care Professions Council (HCPC).
  • Vous pouvez choisir de prendre un diplôme en alternance de quatre ans, avec une année d'études à l'étranger, ou un stage industriel pour vous donner une longueur d'avance dans votre carrière.
  • Vous acquerrez une expérience de première main dans un laboratoire de recherche ou de diagnostic très fréquenté.

Accréditation

Ce diplôme est accrédité pour l'entrée en 2022 par l'Institut des sciences biomédicales (IBMS); nous renouvelons actuellement notre accréditation pour l'entrée 2023. Il n'est pas approuvé par le Conseil des professions de la santé et des soins (HCPC) pour l'enregistrement. Cependant, lorsqu'il est associé à l'achèvement du portefeuille de formation à l'enregistrement de l'IBMS, il offre l'éligibilité pour postuler à l'enregistrement HCPC en tant que scientifique biomédical. Le Portfolio de formation IBMS peut éventuellement être réalisé durant l'année de stage de l'alternance de quatre ans (B931) ; cependant, la majorité des étudiants entreprennent cela après l'obtention de leur diplôme, une fois qu'ils ont trouvé un emploi approprié.