Middlesex University Dubai Technologie financière MSc
Middlesex University Dubai

Middlesex University Dubai

Technologie financière MSc

Dubai, Émirats arabes unis

Master ès sciences

1 jusqu’à

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

AED 77 250 *

Sur le campus

* pour les étudiants à temps plein | étudiants à temps partiel : 38 625 AED par an

Ce programme est développé pour s'aligner étroitement sur les exigences du rôle dans le secteur, qui nécessite des connaissances et des compétences pour identifier les tendances technologiques à venir, évaluer les ressources numériques et mener des transformations globales concernant l'intégration de la technologie dans les services financiers.

Pourquoi étudier le MSc Financial Technology ?

Ce programme pratique allie pratique et théorie pour doter les étudiants des compétences, des connaissances et de l'expérience nécessaires à une carrière dans la FinTech. Il offre une perspective globale sur la FinTech, analysant les implications des technologies financières sur divers aspects de l'économie, de la société et des entreprises, compte tenu de la mondialisation des développements technologiques et financiers. Les étudiants seront initiés à la technologie blockchain, aux techniques de visualisation et d'analyse de données, tout en se familiarisant avec le cadre réglementaire du secteur financier, ainsi qu'avec l'évaluation des risques et l'éthique de l'application des technologies dans ce secteur.

Enrichir l'apprentissage des étudiants par une expérience pratique

Axé sur les domaines interdépendants de la finance et de la technologie, le programme vise à trouver un équilibre entre fondements théoriques et apprentissage pratique. Il permettra aux étudiants d'utiliser le développement logiciel pour créer des applications et des solutions financières, et d'acquérir une expertise dans les langages de programmation fréquemment utilisés dans les secteurs de la finance et de la technologie.

Les étudiants acquerront également des compétences en analyse quantitative et en modélisation pour éclairer la prise de décision financière, ainsi que la maîtrise d'outils et de technologies avancés pour l'évaluation des risques et l'analyse financière. Ils auront l'occasion d'appliquer diverses compétences académiques et intellectuelles pertinentes pour les études de troisième cycle, notamment la collecte d'informations, l'analyse critique, la synthèse, la résolution de problèmes, la créativité, l'innovation et l'évaluation, afin d'aider les décideurs politiques et les acteurs gouvernementaux et non gouvernementaux des secteurs privé et public à prendre des décisions.