Middlesex University Dubai Technologie juridique MSc
Middlesex University Dubai

Middlesex University Dubai

Technologie juridique MSc

Dubai, Émirats arabes unis

Master ès sciences

1 jusqu’à

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

AED 77 250 *

Sur le campus

* pour les étudiants à temps plein | étudiants à temps partiel : 38 625 AED par an

Les étudiants acquerront une compréhension holistique des applications innovantes de la technologie dans différents domaines de la pratique juridique et une analyse théorique de leurs fondamentaux, ainsi que développeront des compétences pratiques qui leur permettront de poursuivre des carrières réussies dans la pratique juridique en mettant l'accent sur l'utilisation de la technologie.

Pourquoi étudier le MSc Legal Technology ?

Alors que le secteur juridique subit des transformations induites par les avancées technologiques, ce programme propose une exploration approfondie de la manière dont les technologies de pointe transforment la pratique du droit. Les étudiants seront exposés aux aspects techniques de la cybersécurité, de l'IA, de la confidentialité et de la protection des données dans les contextes et cadres juridiques. Ils acquerront une compréhension globale des applications innovantes de la technologie à différents domaines de la pratique juridique et une analyse théorique de leurs fondamentaux. Ils développeront également des compétences pratiques qui leur permettront de mener une carrière juridique réussie, axée sur l'utilisation des technologies.

Tirez parti de la technologie pour la recherche juridique, l’automatisation des documents et la gestion des dossiers.

En exploitant les technologies dans un contexte juridique, les professionnels du droit peuvent améliorer leurs capacités de recherche, rationaliser les flux de travail documentaires et optimiser les processus de gestion des dossiers, pour finalement offrir de meilleurs résultats aux clients et aux parties prenantes. Ce programme permet aux étudiants d'acquérir une maîtrise des technologies juridiques, notamment l'automatisation des documents, les systèmes de gestion des dossiers et les plateformes de recherche juridique. Le projet d'intégration des technologies juridiques, qui vise à développer les compétences méthodologiques et de recherche essentielles au transfert des acquis des modules ou des stages vers la rédaction d'un rapport de recherche approfondi et factuel, marquera l'aboutissement du processus d'apprentissage des étudiants.