Baccalauréat en réadaptation médicale
New Vision University
Information clé
Emplacement du campus
Tbilisi, Géorgie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
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Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Baccalauréat en réadaptation médicale et soins infirmiers
L'objectif du programme est de former un spécialiste de hautes valeurs et responsabilités dans le domaine de la médecine physique et de la réadaptation, qui appliquera ses connaissances et ses compétences pour les soins aux patients et l'amélioration de leur qualité de vie. La structure et le contenu du programme fournissent à l'étudiant des connaissances intégrées sur le fonctionnement normal du corps humain, la récupération de conditions pathologiques et des compétences d'adaptation, ainsi que le développement des compétences de transfert, ce qui rend le diplômé compétitif sur les marchés locaux et internationaux.
Les méthodes modernes utilisées dans le processus d'enseignement rendent le processus d'apprentissage intéressant pour l'étudiant tout en s'engageant dans la pratique ambulatoire et hospitalière à un stade précoce permettant le développement de compétences cliniques et l'ascension en tant que professionnel.
Admissions
Bourses et financement
Conformément à la mission de NVU qui vise l'égalité d'accès à l'éducation pour les étudiants du monde entier, une bourse universitaire de 25% est applicable aux étudiants qui réussissent les cours choisis pendant deux semestres consécutifs.
Curriculum
Compétence générale
- Introduction à la sociologie et à la psychologie sociale
- L'écriture académique
- Méthodes de recherche
- Introduction à la philosophie
- Histoire de la civilisation mondiale
- Pensée critique et logique
- Introduction au droit
- Communication et Négociation
- La théorie des jeux
- Présenter pour réussir
- Calcul
- Introduction aux statistiques
- Culture du monde
Bases de la médecine
- Systèmes corporels
- Sciences de la vie
- Physiopathologie
- Compétences en communication en médecine
- Droit médical et éthique
- Promotion de la santé et bien-être
- Psychologie médicale
- Gestion de la douleur
- Maladies professionnelles
- Médecine factuelle
- Gestion de la santé
- Compétences cliniques
- Nutrition
Médecine physique et réadaptation
- Introduction à la pratique de la médecine physique et de la réadaptation
- Kinésithérapie
- Médecine de guérison et de récupération
- Neuroréhabilitation
- Réadaptation des troubles musculo-squelettiques
- Chirurgie et Rééducation Oncologique
- Réadaptation des troubles cardiopulmonaires
- Réadaptation des troubles gastro-intestinaux et endocriniens, obésité
- Médecine du sport et réadaptation
- Santé publique et évaluation de la santé
- Projet de recherche
- Ride Therapy / Hippothérapie
- Réadaptation gériatrique
- Pratique de Rééducation Sportive
- Prothèses et orthèses
- Rééducation des troubles gynécologiques
Résultat du programme
Baccalauréat en soins de santé en médecine physique et réadaptation - 240 crédits
Résultats d'apprentissage
À la fin de ce cours, l'étudiant :
- Fait une évaluation de l'état de santé d'un patient et adapte son plan de réadaptation en fonction des connaissances acquises en médecine de base et en réadaptation, interprète la prescription d'un médecin et l'exécute.
- Travaille de manière indépendante dans le système de santé sur la base des connaissances acquises, des valeurs et des compétences pratiques élaborées selon les principes éthiques ;
- Accomplit les procédures et les manipulations selon les normes professionnelles, y compris les problèmes compliqués et l'environnement difficile avec la protection des droits du patient ;
- Sert au bien-être de la société, se soucie de la santé des patients et de l'amélioration de leur qualité de vie, en utilisant les connaissances de la protection de la santé, des sciences sociales et comportementales et de l'éthique
- Favorise la protection de la santé et participe aux questions qui s'y rapportent, travaille efficacement dans le système de santé;
- Recueille des données, les interprète/analyse, tire des conclusions sur la base de l'analyse critique des données obtenues, en discute avec la société médicale et non médicale, communique avec les patients quelle que soit leur origine sociale, culturelle, religieuse ou ethnique ;
- Peut auto-évaluer ses propres connaissances et compétences professionnelles, poursuivre son processus d'apprentissage et de recherche, développer de nouvelles idées et les présenter.