Pace University BS Chimie
Pace University

Pace University

BS Chimie

New York, États-Unis d'Amérique

BSc

4 ans

Anglais

À plein temps

Sep 2026

USD 52 924 / per year *

Sur le campus

* des frais supplémentaires peuvent s'appliquer

Grâce à notre licence en chimie, vous irez bien au-delà de l'apprentissage théorique pour acquérir une expérience pratique avec des instruments de laboratoire modernes. Approuvé par l'American Chemical Society, ce programme offre une occasion unique d'intégrer la théorie en classe à l'expérience en laboratoire.

Aller au-delà de la salle de classe

  • En choisissant prudemment les cours à option, en consultation avec les conseillers de la faculté, les étudiants en chimie peuvent choisir une spécialisation dans un programme d'études pré-professionnelles, comme la pré-médecine.
  • Nous vous offrons une occasion unique de combiner la théorie et l'expérience pratique en vous donnant la possibilité de mener des recherches aux côtés de professeurs, parfois dès la deuxième année.
  • Vous pouvez vous attendre à travailler sur des projets de recherche en cours, notamment des études biochimiques sur les maladies parasitaires afin de développer de nouveaux agents antimicrobiens pour lutter contre les maladies dues aux infections opportunistes des patients atteints du SIDA, les maladies sexuellement transmissibles et la maladie du sommeil d'Afrique de l'Est.

Approbations et accréditations externes

Le programme de chimie du campus de New York City est approuvé depuis plus de 40 ans par le comité de formation professionnelle de l'American Chemical Society (ACS). Les étudiants qui obtiennent une licence en chimie reçoivent la certification ACS.

Opportunités et expériences

Sur le campus de Westchester, les professeurs sont activement impliqués dans la recherche en nanotechnologie, en sciences de l'environnement et en chimie physique, toutes ces recherches étant menées dans le Dyson Hall of Science, une salle de pointe.

À New York, le programme de chimie est continuellement adapté aux tendances actuelles de la chimie et des sciences physiques. La quantité d'informations scientifiques accumulées grâce aux expériences et aux simulations a conduit la pratique scientifique à son quatrième paradigme au cours des dernières années. Il s'agit de la science fondée sur les données, qui unifie les trois premiers paradigmes que sont la théorie, l'expérimentation et le calcul/simulation. Notre département a été l'un des pionniers de l'intégration des méthodes informatiques dans le programme d'études traditionnel en chimie et a mis en place une composante informatique de pointe dans nos installations de laboratoire complètes et actualisées. Récemment, nous avons commencé à développer une solide interface de science des données avec la chimie traditionnelle. Enfin, notre programme est lié au laboratoire Haskins, qui a été primé, et mène des projets de recherche conjoints impliquant des étudiants, des professeurs et le personnel du laboratoire.

  • Le club de chimie organise différentes activités qui aident les étudiants à appliquer la chimie au monde réel et à l'American Chemical Society (ACS). L'ACS est la plus grande société consacrée à une seule discipline. Elle compte plus de 160 000 membres à tous les niveaux d'études et dans tous les domaines de la chimie.
  • Beta Beta Beta (Tri-Beta), la société d'honneur nationale de biologie, a été fondée en 1922 à l'université d'Oklahoma City. La société est "dédiée à l'amélioration de la compréhension et de l'appréciation de l'étude biologique et à l'extension des limites de la connaissance humaine par le biais de la recherche scientifique".
  • Sigma Xi, la société de recherche scientifique, a été fondée en 1886 à l'université de Cornell. L'organisation a été "conçue pour récompenser l'excellence dans la recherche scientifique et pour encourager le sens de la camaraderie et de la coopération entre les scientifiques de tous les domaines".