MS Biochimie et biologie moléculaire
New York, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
DURÉE
18 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 52 360
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le programme de maîtrise en biochimie et biologie moléculaire de Pace propose un cursus unique et de pointe qui vous offre la formation professionnelle requise pour le marché du travail de plus en plus dynamique dans les domaines de la biotechnologie pharmaceutique, de la biochimie et de la biologie moléculaire.
Un réseau national de scientifiques
- Le directeur du programme, Nigel Yarlett, PhD, a développé une affiliation de collaborateurs nationaux et internationaux, offrant des possibilités de recherche avec d'autres laboratoires dans le monde entier.
- La recherche est financée et soutenue par les National Institutes of Health, la Drugs for Neglected Disease Initiative et la Bill and Melinda Gates Foundation.
- Le programme s'appuie sur des laboratoires entièrement équipés pour la biochimie et la biologie moléculaire, y compris une nouvelle installation de séquençage de l'ADN à la pointe de la technologie, une suite de manipulation des agents pathogènes, une spectrophotométrie de masse couplée à la CLHP et une analyse spectrophotométrique avancée.
- Ce diplôme peut être obtenu en 12 à 18 mois.
Ajouter des opportunités et des expériences
Partez à l'étranger ! Il est possible de suivre tout ou partie du cours à l'Université de technologie de Sydney, en Australie. En outre, les étudiants diplômés du programme de maîtrise ont la possibilité de poursuivre le programme de doctorat à l'UTS.
Le programme offre la possibilité de poursuivre des travaux de thèse dans le département de biologie, de chimie ou dans les laboratoires Haskins à Pace, dans plusieurs départements de l'Albert Einstein College of Medicine, du Weill Cornell Medical College ou, au niveau international, à l'université de technologie de Sydney, en Australie.
Pace University offre aux étudiants une aide financière maximale. L'aide financière peut prendre de nombreuses formes, notamment des bourses et des subventions, des programmes d'alternance travail-études et des prêts étudiants. Les programmes d'aide financière proposés par Pace University comprennent généralement une combinaison de bourses issues de ces types de programmes.
Règles générales couvrant toutes les aides financières
- Toute combinaison de bourses, subventions ou récompenses financées par Pace et de financements spécifiques aux frais de scolarité de l'État de New York ou d'autres financements spécifiques aux frais de scolarité ne peut pas dépasser vos frais de scolarité réels.
- L’ensemble de l’aide financière ne peut pas dépasser vos frais de scolarité.
- Vous devez être inscrit à un programme d'études de Pace University pour bénéficier d'une aide financière autre que les prêts alternatifs. (Notez que certains étudiants inscrits à des programmes de certificat sont également admissibles.) Être inscrit signifie que vous êtes admis et inscrit à un programme d'études ou de certificat applicable.
- En règle générale, les étudiants doivent être inscrits au moins à mi-temps (6 crédits par semestre) pour bénéficier d'une aide. Les bourses fédérales Pell et les prêts alternatifs font exception.
- Pour consulter les critères d'éligibilité de base pour les programmes d'aide Pace University , du gouvernement fédéral et de l'État de New York, veuillez visiter notre section Éligibilité générale.
Bourses et ressources Pace
- Bourses et subventions institutionnelles
- Subventions fédérales
- Bourses et subventions de l'État de New York
- Ressources de bourses d'études tierces
Des cours de base
- BMB 601 : Colloque des cycles supérieurs (1 crédit)
- BMB 605 : Communications scientifiques (2 crédits)
- BMB 609 : Sujets spéciaux en biochimie et biologie moléculaire (2 crédits)
- BMB 610 : Séminaire (1 crédit)
- BMB 620 : Méthodes quantitatives : analyse et présentation des données (3 crédits)
- BMB 710 : Recherche I (4 crédits)
- BMB 711 : Recherche II (4 crédits)
- BMB 712 : Préparation de thèse (1 crédit)
Cours spécialisés
- BMB 626 : Biochimie cellulaire et biologie moléculaire avancée (4 crédits)
- BMB 629 : Biochimie moléculaire (4 crédits)
- BMB 630 : Bioinformatique, génomique et protéomique (4 crédits)
- BMB 640 : Biochimie physique (4 crédits)
Choose Your Career
Ce programme offre aux étudiants une excellente préparation à l'emploi professionnel, aux études supérieures avancées, à l'enseignement et à une variété de postes dans les services privés et publics.
Career Options
- Laboratoires de recherche médicale : tous les laboratoires de recherche et d'enseignement doivent employer un superviseur de laboratoire diplômé pour superviser l'établissement.
- Agences gouvernementales : les National Institutes of Health, la Food and Drug Administration des États-Unis, l'Environmental Protection Agency, le Département de l'Agriculture des États-Unis et certains laboratoires d'État emploient du personnel qualifié pour la recherche fondamentale et l'analyse des aliments, des médicaments, de l'air, de l'eau, des déchets et des tissus animaux. des échantillons.
- Biotechnologie : ce domaine offre d'excellentes opportunités de carrière aux personnes formées dans les sciences de la vie moléculaire, avec des opportunités dans un large éventail d'industries.
- Carrières non traditionnelles : les biochimistes et les biologistes moléculaires aiment faire des carrières enrichissantes dans les domaines de la gestion, de la politique scientifique, de la rédaction scientifique et de l'illustration médicale.


