Master en sciences médicales fondamentales
Surabaya, Indonésie
Master
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jul 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
IDR 30 000 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Frais d'éducation des candidats indonésiens ; Frais d'admission : 1 000 000 IDR. Frais d'études pour les candidats internationaux : 2 250 000 IDR ; Frais d'admission: 25000000 IDR
Ce programme d'études est une maîtrise. La période d'étude est de 4 semestres avec 41-43 crédits. Ce programme d'études est situé sur le campus A de la faculté de médecine Universitas Airlangga. UNAIR a été créé en 1923 et est actuellement la deuxième plus ancienne faculté de médecine d'Indonésie. Ce programme d'études est très approprié en tant que conférencier universitaire, en particulier pour les conférenciers en sciences médicales et de la santé, au cours de l'étude, ils seront présentés avec la science la plus récente et complète en médecine et en santé (par cours).
Identité du programme
- Nom : Programme de maîtrise en sciences médicales fondamentales (BMS)
- Faculté: Faculté de médecine Universitas Airlangga
- Diplôme d'études supérieures: Master of Science (M.Sc.)
- Statut du programme d'études : Université d'État
Vision:
La vision du Master en sciences médicales de base FK UNAIR est de devenir un leader du programme d'études de Master en sciences médicales de base à l'échelle nationale et internationale, de devenir un leader dans l'éducation et la recherche et un leader des services à la communauté. Le Master en sciences médicales fondamentales est de devenir un leader dans sa science, son autonomie et son innovation basée sur la morale religieuse.
Mission:
Les missions du Master Sciences Médicales de Base FK UNAIR sont :
- Organiser une formation académique basée sur l'enseignement de la technologie moderne, pour générer un ancien élève de bonne qualité avec une moralité et une éthique de haute qualité.
- Organiser une recherche fondamentale et appliquée innovante et agréée nationale et internationale pour le développement éducatif et le service à la communauté.
- Dédier une expertise dans le domaine des sciences médicales fondamentales à la communauté avec une bonne perspicacité à l'échelle nationale et internationale.
- Développer une institution axée sur la qualité et capable de soutenir la concurrence internationale.
Services sociaux
Le service social est l'un des trois dharma de l'enseignement supérieur. Les programmes d'études de base en sciences médicales font l'objet de services communautaires dans le programme d'études et le niveau d'intérêt pour les études.
Services sociaux dont :
- Séminaire pour étudiants, chercheurs et communauté
- Consultation communautaire
- Services de santé communautaires
- Informations scientifiques diffusées sur le site Web
Compétences des diplômés:
- Personnel chargé de cours dans l'enseignement supérieur des sciences médicales, de la santé et des sciences biologiques.
- Chercheur en sciences fondamentales et appliquées en sciences médicales, de la santé et biologiques.
- Concevoir des concepts de recherche fondamentale et appliquée en sciences médicales, de la santé et biologiques.
- Idée de conception et avantages des outils dans les sciences médicales, de la santé et de la biologie, en particulier à des fins de recherche.
- Se soumettre à un examen en santé et en sciences médicales, notamment à des fins de recherche.
- Comprendre le concept d'interaction hôte-agent-environnement, l'effet de l'interaction et l'appliquer à l'élaboration des politiques en matière de santé et de sciences médicales.
- Comprendre le problème éthique de la recherche et la profession éthique dans les domaines de la santé et des sciences médicales.
Réussite des études du programme de maîtrise en sciences médicales fondamentales
- Développer et appliquer la science et la technologie à des fins scientifiques.
- Solutionneur de problèmes dans son domaine grâce à la recherche et au développement basés sur des bases scientifiques pour analyser et développer un travail professionnel.
- Développer les connaissances, la technologie, choisir la bonne méthode et cibler les connaissances, la technologie et les compétences d'application technologique dans les sciences médicales fondamentales grâce à la recherche pour créer un travail innovant et testé.
- Identifier, mesurer, analyser un déterminant du problème (au niveau moléculaire, cellulaire, tissulaire, organique et fonctionnel) et trouver la solution et de nouveaux déterminants afin de résoudre le problème sur une base médicale en fonction de l'intérêt de chaque étude grâce à une approche interdisciplinaire et multidisciplinaire pour accroître la communauté. bien-être.
- Accueillir la recherche et le développement médicaux fondamentaux et obtenir des réalisations nationales et internationales.


