Rider University BM en éducation musicale
Rider University

Rider University

BM en éducation musicale

Lawrence Township, États-Unis d'Amérique

Licence

4 ans

Anglais

À plein temps

USD 61 215 / per year *

Sur le campus

* pour vivre sur le campus | vivre à la maison : 43 515 USD par an

Notre programme vise à former des enseignants réfléchis, qui reconnaissent les liens entre la musique et le monde de l’enfant et qui cherchent à promouvoir la compréhension de ces liens dans un contexte social.

Notre programme innovant « L'Art de l'Enseignement Musical » en quatre cours intègre les fondements théoriques de la planification, de l'enseignement, de l'évaluation et du développement musical à une application pratique par l'enseignement par les pairs et l'enseignement musical sur le terrain. Les étudiants suivent des cours dès la première année et bénéficient d'expériences de terrain plus longues et plus intensives chaque année suivante.

Aperçu du programme

Le diplôme de premier cycle en éducation musicale dure généralement quatre ans et comprend des cours de pédagogie musicale, d'études musicales, de formation générale et des stages pratiques. Chaque année, les étudiants participent à des stages de plus en plus intensifs, qui se concluent par un semestre d'enseignement à temps plein en dernière année.

Tous les étudiants en éducation musicale doivent tenir un portfolio de travaux prouvant leur aptitude à l'enseignement. Ces portfolios sont examinés lors de l'évaluation de deuxième année, effectuée à l'approche de la validation des 60 crédits. Les étudiants en éducation musicale doivent maintenir une moyenne cumulative minimale de 3,0. Les étudiants dont les progrès généraux sont insatisfaisants ou dont la moyenne cumulative est inférieure à 3,0 peuvent être exclus de la filière éducation musicale.

Si un étudiant est exclu de sa majeure en raison d'un échec à maintenir la moyenne générale minimale, il peut demander sa réadmission au département d'éducation musicale. La réadmission dépendra de divers critères, notamment la moyenne générale, les progrès scolaires et le niveau général de l'étudiant. Les décisions de redoublement ou d'appel seront prises conformément aux politiques de non-discrimination de l'État et de l'établissement.