LLM in Global Law and Technology
Boston, États-Unis d'Amérique
Master de droit
DURÉE
3 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 63 432 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* scholarships will range between $21-31,000
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Créé en 2002, le programme Global Law and Technology de Suffolk était le premier du genre aux États-Unis: un LL.M. combinant différentes spécialisations en un seul programme. Vous pouvez choisir de vous spécialiser dans l'un des quatre domaines ci-dessous, ou choisir parmi une large gamme de cours pour choisir votre propre programme professionnel:
- Droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information
- Droit de la biotechnologie et de la santé
- Droit international et affaires
- Droit américain et méthodes juridiques
LLM EN DROIT MONDIAL ET TECHNOLOGIE: JOURNAL DE HAUTE TECHNOLOGIE
Le plus récent comité d'honneur de la Suffolk University Law School , le Journal of High Technology Law (JHTL), est un lieu idéal pour les étudiants qui souhaitent publier des articles sur des sujets allant des questions de propriété intellectuelle aux communications et aux médias, au droit de l'informatique et aux questions Internet.
Actuellement inscrit LL.M. les étudiants ont l'opportunité exclusive de rejoindre le JHTL grâce à un accord de coopération entre le LL.M. programme et le JHTL. LL.M. les étudiants doivent être proposés par Bridgett Sandusky, directeur des programmes de droit aux cycles supérieurs, après quoi ils doivent soumettre un essai, un article ou un article préalablement écrit pour examen et approbation par le rédacteur en chef et le comité de rédaction de la JHTL. Afin d'obtenir un LL.M. spécial distinction de membre du personnel, le LL.M. l'étudiant doit soumettre une proposition pour un nouvel article, article ou essai qui sera approuvé par le rédacteur en chef et le comité de rédaction du JHTL.
