University of Johannesburg BEngTech / BEngTech étendu en métallurgie physique
University of Johannesburg

University of Johannesburg

BEngTech / BEngTech étendu en métallurgie physique

Johannesburg, Afrique du Sud

Licence

3 jusqu’à

4 ans

Anglais

À plein temps

Feb 2026

ZAR 48 689 / per year *

Sur le campus

* estimation des frais de scolarité par an | estimation de l'hébergement: 2500 USD par an

Le but de la BEngTech (métallurgie physique) est d'acquérir les connaissances, la compréhension, les capacités et les compétences nécessaires pour poursuivre l'apprentissage afin de devenir un technologue métallurgique compétent et pratiquant. Plus précisément, la qualification offre aux diplômés:

  • la préparation à des carrières dans l'ingénierie elle-même et dans des domaines susceptibles de bénéficier de compétences en ingénierie, pour acquérir des compétences technologiques et apporter une contribution à l'économie et au développement national;
  • la base éducative requise pour l'inscription en tant que technologue professionnel en ingénierie auprès de l'ECSA;
  • pour les diplômés ayant un niveau de réussite approprié, la capacité d'entrer dans les programmes de niveau 8 du CNC et de passer ensuite à des maîtrises.

Faculté de génie et de l'environnement bâti de l' University of Johannesburg - La première en Afrique du Sud à déployer la gamme la plus large et la plus complète de diplômes BEngTech.

Conformément aux directives du Département de l'enseignement supérieur et de la formation (DHET), du nouveau sous-cadre de qualité de l'enseignement supérieur (HEQSF) du Conseil de l'enseignement supérieur (CHEQ) et des directives du Conseil d'ingénierie d'Afrique du Sud (ECSA), de la Faculté d'ingénierie et du L'environnement (FEBE) de l' University of Johannesburg a déployé ses qualifications approuvées de trois ans en BEngTech et en environnement bâti. Ces nouveaux programmes sont développés dans le prolongement de notre approche de la conception-conception-mise en œuvre-exploitation (CDIO) - l' University of Johannesburg est membre des consortiums CDIO.

Par conséquent, la plupart des programmes de diplôme national et de BTech de la FEBE seront progressivement supprimés. La dernière admission du diplôme national de trois ans a eu lieu en janvier 2016. Nous exhortons les diplômés / anciens élèves du diplôme national qui ne se sont pas inscrits ou n'ont pas terminé leur BTech, à s'inscrire et à terminer leurs diplômes dès que possible.