
Master of Science (MSc) en immunologie
Dunedin, Nouvelle-Zélande
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Master of Science (MSc) en immunologie
Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.
L'immunologie est enseignée au sein du Département de microbiologie. Il concerne l'étude de la façon dont les individus se protègent contre les organismes infectieux, c'est-à-dire l'immunité et la correction des réponses immunitaires aberrantes. Les sujets abordés comprennent la structure et la fonction de la réponse immunitaire, l'immunité aux maladies infectieuses, les vaccins et leur utilisation, et la manipulation du système immunitaire (immunothérapie). Les anomalies et les maladies du système immunitaire telles que le cancer, les allergies, l'auto-immunité et le SIDA font également partie intégrante de l'immunologie.
Les opportunités d'emploi pour les diplômés sont excellentes, les principaux employeurs étant les laboratoires de recherche et de diagnostic, les instituts de recherche de la Couronne et les universités. Il s'agit d'une discipline passionnante et en évolution rapide dans laquelle l'Université d'Otago a joué un rôle long et productif.
Durée du programme
Un candidat obtenant le diplôme par des articles et une thèse doit normalement suivre un programme pour l'équivalent d'au moins deux ans d'études à temps plein et pas plus de trois ans d'études à temps plein, et un candidat obtenant le diplôme par thèse seule doit normalement suivre un programme d'études équivalant à au moins une année d'études à temps plein et à pas plus de deux années d'études à temps plein. Des exceptions ne sont autorisées qu'avec l'approbation du pro-vice-chancelier (sciences).
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Master of Science (MSc) en immunologie
Documents et thèse
- Préparation de la thèse de maîtrise
- Microbiologie moléculaire
- Recherche en microbiologie et immunologie
- Tendances en microbiologie
- Microbiologie médicale et immunologie
- Thèse : IMMU 5
- Remarque : Les papiers sont normalement prises avant d'entreprendre la thèse.
Résultat du programme
Niveau d'attribution du diplôme
Le diplôme peut être décerné avec distinction ou avec crédit.
Frais de scolarité du programme
Programme d'études
Détails de la demande
Les candidats doivent postuler en ligne. Ils doivent également joindre à leur candidature toutes les pièces justificatives nécessaires, notamment des copies numérisées de leurs relevés de notes officiels antérieurs (prix obtenus, notes, notes), et fournir une preuve de leur identité : cela se fait généralement en fournissant une copie certifiée conforme de leur dossier personnel. page de détails de leur passeport ou d'un certificat de naissance (en anglais). Les candidats doivent également soumettre une proposition de recherche détaillée qui montre qu'ils connaissent la littérature actuelle entourant leur sujet; un curriculum vitae à jour; et le nom du membre du personnel académique avec qui ils ont été en contact ; et avec une date de début approximative. Ils peuvent également être tenus de soumettre un rapport d'évaluation des diplômes d'études (ECE). Dès que les candidats ont rempli leur candidature en ligne, leur pièce d'identité doit être envoyée au Bureau international, Université d'Otago, PO Box 56, Dunedin 9054, Nouvelle-Zélande. Clôture des candidatures d'étudiants internationaux pour le semestre 1 / l'école d'été: octobre-31; Clôture de l'étude du semestre 2 : 30 avril.