Master of Science (MSc) en immunologie
Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master ès sciences
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Master of Science (MSc) en immunologie
Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.
L'immunologie est enseignée au sein du Département de microbiologie. Il concerne l'étude de la façon dont les individus se protègent contre les organismes infectieux, c'est-à-dire l'immunité et la correction des réponses immunitaires aberrantes. Les sujets abordés comprennent la structure et la fonction de la réponse immunitaire, l'immunité aux maladies infectieuses, les vaccins et leur utilisation, et la manipulation du système immunitaire (immunothérapie). Les anomalies et les maladies du système immunitaire telles que le cancer, les allergies, l'auto-immunité et le SIDA font également partie intégrante de l'immunologie.
Les opportunités d'emploi pour les diplômés sont excellentes, les principaux employeurs étant les laboratoires de recherche et de diagnostic, les instituts de recherche de la Couronne et les universités. Il s'agit d'une discipline passionnante et en évolution rapide dans laquelle l'Université d'Otago a joué un rôle long et productif.
Durée du programme
Un candidat obtenant le diplôme par des articles et une thèse doit normalement suivre un programme pour l'équivalent d'au moins deux ans d'études à temps plein et pas plus de trois ans d'études à temps plein, et un candidat obtenant le diplôme par thèse seule doit normalement suivre un programme d'études équivalant à au moins une année d'études à temps plein et à pas plus de deux années d'études à temps plein. Des exceptions ne sont autorisées qu'avec l'approbation du pro-vice-chancelier (sciences).


