Filtres
Filtres
- Licence
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Chiropratique
Trier par
2 Chiropratique Licence Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Middle Tennessee State University
BS en pré-chiropractie
- Murfreesboro, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Peu de carrières en santé sont aussi flexibles que celle de la profession chiropratique. En règle générale, un chiropraticien est un travailleur indépendant, donc pour les étudiants qui aiment aider les autres et gagner un bon revenu, mais qui veulent également garder leurs options ouvertes en ce qui concerne les heures et le lieu, une carrière en chiropratique peut être une destination idéale. Faites le premier pas pour y arriver à MTSU.


Graceland University
Bachelor of Science in Allied Health (Licence en sciences paramédicales) : Pré-entraînement athlétique/chirologie
- Lamoni, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Cette filière est conçue pour préparer les étudiants à l'entraînement sportif et aux écoles supérieures de chiropraxie. Après avoir obtenu leur diplôme, les étudiants auront une compréhension approfondie de la biomécanique, de l'anatomie fonctionnelle, de la nutrition et de la science du mouvement. Les chiropracteurs s'occupent des patients souffrant de problèmes de santé du système neuromusculosquelettique, et les entraîneurs sportifs offrent des services de prévention des blessures et de rééducation, de promotion du bien-être et de soins d'urgence.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Chiropratique Licence degree programs in États-Unis d'Amérique
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.