Filtres
Filtres
- Licence
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Communication dans les soins de santé
Trier par
2 Communication dans les soins de santé Licence Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Middle Tennessee State University
Baccalauréat en communication de la santé
- Murfreesboro, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La Princeton Review a classé les études en communication parmi les dix meilleures majeures universitaires. Le programme de MTSU est centré sur l'étudiant, avec de petites classes et des conseils personnels. Les études en communication offrent une flexibilité dans les choix de carrière ainsi que la possibilité de développement personnel.


Northern Arizona University
Sciences de la santé - Santé alliée (Bachelor of Science)
- Flagstaff, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le Bachelor of Science in Health Sciences - Allied Health prépare les étudiants à une variété de rôles dans le domaine de la santé. Le programme couvre des sujets clés tels que l'anatomie humaine, la physiologie, la pathologie et...
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Communication dans les soins de santé Licence degree programs in États-Unis d'Amérique
Un programme de communication dans le domaine de la santé apprend aux étudiants à mieux communiquer les informations relatives à la santé, que ce soit entre un patient et un médecin, dans un service d'administration des soins de santé, dans le cadre d'une campagne de santé publique ou dans une classe d'éducation à la santé.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.