Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Communication de masse
- Sur le campus
Trier par
2 Communication de masse Licence Degree Programs in Royaume-Uni


De Montfort University
Publicité et communication marketing BA (Hons)
- Leicester, Royaume-Uni
BA
À plein temps
36 mois
Sur le campus
Anglais
Ce cours vous préparera à une carrière potentielle dans un large éventail de disciplines de communication marketing telles que la publicité, les relations publiques, les communications numériques ou le domaine plus large du marketing. Vous développerez une compréhension approfondie des outils et activités de communication marketing, du comportement d#39;achat, de l#39;analyse du public cible et de la planification de campagne. Vous apprendrez également à développer des messages de communication et à entreprendre la planification des médias numériques et traditionnels.


University of Hertfordshire
BA (Hons) Communications de masse
- Hatfield, Royaume-Uni
- Lower Hatfield Road, Royaume-Uni
BA
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
Ce cours puissant et pratique vous donnera les compétences et l'agilité nécessaires pour prospérer dans une industrie en évolution rapide. Vous explorerez la nature du langage, de la communication et des médias. Écrivez des nouvelles, des reportages et de la fiction. Étudiez les films, la musique et les célébrités. Concevez des magazines, des sites Web et un avenir fascinant et réussi.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Communication de masse Licence degree programs in Royaume-Uni
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.