Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Finlande
- Helsinki
- Programmes d'arts de la scène
- Composition
- Sur le campus
Trier par
2 Composition Licence Degree Programs in Helsinki Finlande


Promu
University of the Arts Helsinki
Baccalauréat en musique en jazz (matière principale : composition)
- Helsinki, Finlande
Licence
À plein temps
6 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Vous pouvez devenir un compositeur de jazz professionnel sous la direction des plus grands musiciens, compositeurs et grands noms internationaux de Finlande et apprendre à vous exprimer à votre manière à travers vos compositions.


University of the Arts Helsinki
Licence de musique en composition et théorie musicale: composition
- Helsinki, Finlande
Licence
À plein temps
6 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Les études de composition, la direction d'harmonie et de chant, l'analyse musicale et l'instrumentation sont au cœur du programme. En tant qu'étudiant au baccalauréat, vous terminerez des études d'instruments et découvrirez les compétences auditives, l'histoire de la musique et la musique électroacoustique. Vous pouvez également choisir des cours organisés par les deux autres académies de l'Université et réaliser des études conjointes accessibles à tous les étudiants.
Learn more about Composition Licence degree programs in Helsinki Finlande
Helsinki est la capitale de la Finlande. Il est situé dans la région d'Uusimaa et a une population de plus de 600.000 habitants. Il est le foyer de plusieurs universités et autres établissements d'enseignement supérieur.
La composition est un programme éducatif qui enseigne aux étudiants comment créer et composer leur propre musique. En étudiant la composition, les étudiants peuvent être en mesure de générer et de transcrire leurs propres créations musicales, d'orchestrer bande et ensembles, et comprendre ainsi que d'apprécier les compositions historiques.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.