Filtres
Filtres
- Licence
- Asie
- Oman
- Programmes d'administration
Trier par
2 Programmes d'administration Licence Degree Programs in Oman


Modern College of Business and Science
Baccalauréat en sciences en gestion de la santé et de la sécurité
- Muscat, Oman
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le baccalauréat ès sciences en gestion de la santé et de la sécurité offre un programme d'études souple, pertinent et actuel qui offre aux étudiants la possibilité d'acquérir des connaissances en théorie et pratique de la santé et de la sécurité. Le programme démontre une combinaison d'aspects techniques et de gestion nécessaires pour concevoir, développer et mettre en œuvre des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité tout en tenant compte des aspects et des impacts environnementaux.


Al Buraimi University College
Licence En Gestion Des Ressources Humaines
- Al Buraimi, Oman
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de développement des ressources humaines vise à fournir des connaissances et des compétences sur toutes les principales fonctions des ressources humaines et comprend des concepts et des pratiques essentiels pour la gestion des ressources humaines. À la fin de ce programme, les étudiants doivent être en mesure de démontrer une connaissance approfondie des activités et des décisions qui éclairent la relation de travail, y compris les fonctions de la GRH telles que la dotation, la formation et le développement, l'évaluation du rendement, les conseils du personnel, la motivation, l'interprétation les concepts législatifs du droit du travail et des relations professionnelles.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes d'administration Licence degree programs in Oman
Système d'enseignement supérieur en Oman se fait dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, l'espagnol portugais et chinois, entre autres langues. Cela a permis d'éliminer le problème des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur parmi les autres étudiants internationaux.