Filtres
Filtres
- Licence
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Génétique
Trier par
2 Génétique Licence Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Stephens College
Baccalauréat ès sciences/baccalauréat ès arts en biologie
- Columbia, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Explorez vos passions scientifiques et personnalisez un parcours qui reflète vos objectifs. La biologie à Stephens comprend des domaines d'accent prémédical et pré-vétérinaire. Que vous souhaitiez devenir chercheur scientifique ou vous préparer à des études en sciences infirmières, en médecine vétérinaire, en médecine dentaire ou en médecine, Stephens est l'endroit idéal pour réaliser vos rêves.


New Mexico State University
Baccalauréat ès sciences en génétique et biotechnologie
- Las Cruces, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
La génétique est la science de l'hérédité et de la variation des organismes vivants. La génétique est étudiée au niveau de l'ADN / gène / génome (génétique moléculaire, biotechnologie, génomique et bioinformatique), au niveau des organismes (génétique classique ou mendélienne) et au sein / parmi les populations d'individus (génétique des populations et quantitative). L'une des réalisations scientifiques les plus importantes de l'histoire a été l'utilisation de technologies génomiques pour identifier récemment la plupart des gènes humains, ainsi que la plupart des gènes d'un certain nombre d'autres animaux, plantes, champignons et bactéries.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Génétique Licence degree programs in États-Unis d'Amérique
Les gènes contiennent des informations permettant aux organismes de s'adapter à divers facteurs environnementaux. Les programmes de génétique tentent de comprendre ces processus grâce à un examen ciblé de sujets comme les génomes, les études biochimiques et la biologie moléculaire.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.