2 Géoinformatique Licence degrees in République tchèque
- Licence
- Europe
- République tchèque
- Sciences naturelles
- Géographie
- Géoinformatique
2 Géoinformatique Licence degrees in République tchèque
VSB - Technical University of Ostrava
Bachelors in Geoinformatics
- Ostrava, République tchèque
Licence
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
Bachelors in Geoinformatics in Basics of Mathematics Digital Terrain Models English Language for Foreigners b/I Geodesy Introduction to Geography Introduction to Geoinformatics Physical Education A Principles of Informatics
Czech University of Life Sciences - Faculty of Environmental Sciences
Bachelier en Systèmes d'information géographique et Télédétection en Sciences de l'environnement
- Prague, République tchèque
Licence
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études fournit une éducation complexe dans le domaine des systèmes d'information géographique (SIG) et de télédétection (RS) et l'utilisation de ces techniques pour la protection et la gestion de l'environnement, avec un accent particulier sur les thèmes actuels de l'eau et de la sécheresse. et la protection de la biodiversité dans le contexte d'un changement climatique mondial.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Licence Diplômes dans Sciences naturelles Géographie Géoinformatique
Les ingénieurs futurs ou actuels, intéressés par la technologie de levé utilisée dans des applications telles que la cartographie, pourraient être intéressés par la poursuite de l'étude de la géoinformatique. En tant que branche de l'ingénierie, la géoinformatique peut être axée sur la technologie, la collecte, la préservation et l'analyse de la géographie.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.