Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de gestion
- Gestion organisationnelle
Trier par
2 Gestion organisationnelle Licence Degree Programs in Royaume-Uni


Arden University
BA (Hons) Business Management (HRM) (Top-Up)
- Online
BA
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Notre diplôme d'études supérieures en gestion d'entreprise est conçu pour les titulaires d'un diplôme de fin d'études secondaires et offre une voie simplifiée vers la préparation à la carrière. Grâce à six modules spécifiques, vous acquerrez les connaissances et les compétences essentielles pour vous épanouir dans des fonctions de gestion. En complétant ce diplôme en un an seulement, vous acquerrez des compétences modernes et des prouesses technologiques essentielles à un leadership efficace dans les environnements commerciaux contemporains.


University of Essex
Licence Communication Thérapeutique et Organisations Thérapeutiques
- Colchester, Royaume-Uni
BA
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le cours BA est la troisième année du programme, consolidant vos connaissances et votre expertise du diplôme de base et vous permettant de jouer un rôle plus important dans vos agences.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion organisationnelle Licence degree programs in Royaume-Uni
La gestion organisationnelle permet de créer des objectifs à court et long terme. Elle permet de mettre en place un plan et de l'exécuter grâce à la direction efficace du processus. Enfin, le contrôle des ressources est indispensable pour la réalisation de ces processus.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.