Filtres
Filtres
- Licence
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de langues
- Japonais
Trier par
2 Japonais Licence Degree Programs in États-Unis d'Amérique


North Central College
BA en japonais
- Naperville, États-Unis d'Amérique
BA
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
North Central est l'un des rares collèges ou universités de l'Illinois à proposer une spécialisation en japonais.Avec une gamme complète de cours de japonais pendant les quatre années et un programme dynamique d'études japonaises à l'étranger, le Collège offre une expérience rigoureuse et distinctive dans un petit environnement convivial.Vous apprendrez la culture japonaise tout en améliorant votre maîtrise de la communication orale et écrite en japonais.


Middle Tennessee State University
Baccalauréat en japonais
- Murfreesboro, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
En tant que l'une des principales économies mondiales et exportateur de capital culturel, le Japon fait partie intégrante de notre monde de plus en plus globalisé. Le Japon est largement reconnu comme l'un des principaux producteurs mondiaux d'automobiles, de robotique, d'innovation médicale et d'une foule d'autres produits ; il est également connu pour ses contributions culturelles uniques, notamment l'animation, la musique, la philosophie, la littérature, les arts martiaux et le sport.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Japonais Licence degree programs in États-Unis d'Amérique
 
Un étudiant qui s'intéresse à une étude approfondie de la langue peut choisir de poursuivre un programme en japonais. Dans un tel programme, les étudiants étudieront la langue du Japon, y compris sa structure, sa pédagogie et sa syntaxe, ainsi que l'étude de la culture et de l'histoire du pays.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.