Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Royaume-Uni
- Kingston upon Thames
- Programmes de santé
- Maïeutique
Trier par
2 Maïeutique Licence Degree Programs in Kingston upon Thames Royaume-Uni


Kingston University
Diplôme de sage-femme et de sage-femme diplômée
- Kingston upon Thames, Royaume-Uni
- London, Royaume-Uni
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Préparez-vous à une carrière épanouissante en tant que sage-femme grâce au cours de sage-femme avec Registered Midwife BMid (Hons) de l'université de Kingston. Vous acquerrez des connaissances scientifiques, une expérience pratique et des compétences en matière de soins de compassion grâce à des espaces d'apprentissage simulés à la pointe de la technologie. Notre salle de formation dédiée aux sages-femmes reproduit les environnements domestiques et hospitaliers.


Kingston University
BMid in Midwifery with Registered Midwife for Registered Nurses (Adult)
- Kingston upon Thames, Royaume-Uni
- London, Royaume-Uni
BSc
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Êtes-vous une infirmière autorisée pour adultes et envisagez-vous de devenir sage-femme? Si tel est le cas, ce cours de deux ans est idéal car il reconnaît les compétences et les connaissances que vous possédez déjà. Vous acquerrez les connaissances scientifiques et les compétences pratiques nécessaires à une carrière de sage-femme, en obtenant un diplôme et une qualification professionnelle de sage-femme.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Maïeutique Licence degree programs in Kingston upon Thames Royaume-Uni
Un étudiant qui veut avoir une carrière en obstétrique peut étudier la sage-femme pendant ses études supérieures. La sage-femme examine la santé reproductive, la grossesse, la naissance et les soins post-partum pour donner aux élèves les outils nécessaires pour réussir professionnellement.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.