Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- République tchèque
- Programmes d'arts de la scène
- Musique instrumentale
Trier par
4 Musique instrumentale Licence Degree Programs in République tchèque


Charles University Faculty of Education
Baccalauréat en instrument de jeu pour la formation des enseignants avec double programme d'études Éducation musicale pour la formation des enseignants
- Prague, République tchèque
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme est destiné aux diplômés d'un conservatoire de musique, d'écoles secondaires musicales et d'écoles musicales fondamentales qui ne sont pas orientés vers une carrière d'interprète professionnelle. Il est possible d'étudier deux instruments – le piano ou le violon. Les matières de base sont l'étude individuelle des instruments, la musique de chambre, l'improvisation, le jeu d'orchestre. Matières théoriques – construction et histoire de l'instrument, littérature instrumentale. diplômés doivent être préparés à obtenir un emploi dans des établissements d'enseignement pour les activités musicales pour enfants, dans des écoles de musique, dans des institutions culturelles, des musées, etc. Pour obtenir un diplôme d'enseignement dans les écoles élémentaires et secondaires, il est nécessaire de poursuivre dans le programme de maîtrise. Une partie de la majeure du programme d'études est une thèse de licence. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des matières, des composantes didactiques et pédagogiques et psychologiques conformément aux normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports de la République tchèque. La préparation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique, et vise à se préparer à l'étude de maîtrise ultérieure de l'enseignement.


Charles University Faculty of Education
Baccalauréat en langue anglaise pour la formation des enseignants avec double programme d'études Instrument de jeu pour la formation des enseignants
- Prague, République tchèque
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
En se spécialisant en anglais avec un accent sur l'éducation, les étudiants acquerront une expertise substantielle dans les domaines de la linguistique (avec un accent particulier sur la théorie des disciplines linguistiques et leur application pratique), la littérature est écrite en anglais, où, en étudiant divers disciplines, les étudiants apprendront également à analyser et à interpréter un large éventail de textes littéraires. La partie pratique de la langue du programme d'études renforcera les compétences linguistiques des étudiants de sorte qu'au moment de l'obtention du diplôme, ils auront atteint le niveau C1-C2 du Cadre européen commun de référence pour les langues. En se spécialisant avec succès dans ce programme de BA, les étudiants seront admissibles au programme de suivi magistral destiné aux enseignants du secondaire. Une partie de la majeure du programme d'études est une thèse de licence. Les matières de base sont l'étude individuelle des instruments, la musique de chambre, l'improvisation, le jeu d'orchestre. Matières théoriques – construction et histoire de l'instrument, littérature instrumentale. diplômés doivent être préparés à obtenir un emploi dans des établissements d'enseignement pour les activités musicales pour enfants, dans des écoles de musique, dans des institutions culturelles, des musées, etc. Pour obtenir un diplôme d'enseignement dans les écoles primaires et secondaires, il est nécessaire de poursuivre en master.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Charles University Faculty of Education
Baccalauréat en instrument de jeu pour la formation des enseignants avec double programme d'études Langue anglaise pour la formation des enseignants
- Prague, République tchèque
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme est destiné aux diplômés d'un conservatoire de musique, d'écoles secondaires musicales et d'écoles musicales fondamentales qui ne sont pas orientés vers une carrière d'interprète professionnelle. Il est possible d'étudier deux instruments – le piano ou le violon. Les matières de base sont l'étude individuelle des instruments, la musique de chambre, l'improvisation, le jeu d'orchestre. Matières théoriques – construction et histoire de l'instrument, littérature instrumentale. diplômés doivent être préparés à obtenir un emploi dans des établissements d'enseignement pour les activités musicales pour enfants, dans des écoles de musique, dans des institutions culturelles, des musées, etc. Pour obtenir un diplôme d'enseignement dans les écoles élémentaires et secondaires, il est nécessaire de poursuivre dans le programme de maîtrise. Une partie de la majeure du programme d'études est une thèse de licence. En se spécialisant en anglais avec un accent sur l'éducation, les étudiants acquerront une expertise substantielle dans les domaines de la linguistique (avec un accent particulier sur la théorie des disciplines linguistiques et leur application pratique), la littérature est écrite en anglais, où, en étudiant divers disciplines littéraires, les étudiants apprendront également à analyser et interpréter un large éventail de textes littéraires. La partie pratique de la langue du programme d'études renforcera les compétences linguistiques des étudiants de sorte qu'au moment de l'obtention du diplôme, ils auront atteint le niveau C1-C2 du Cadre européen commun de référence pour les langues. En se spécialisant avec succès dans ce programme de BA, les étudiants seront admissibles au programme de suivi magistral destiné aux enseignants du secondaire.


Charles University Faculty of Education
Licence en éducation musicale pour la formation des enseignants avec double cursus Jouer d'un instrument pour la formation des enseignants
- Prague, République tchèque
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études universitaires Éducation musicale axé sur l'éducation prépare les étudiants à la spécialisation théorique et pratique de la pédagogie musicale et fournit les connaissances de base pour un emploi dans l'éducation. L'étude combine trois volets de la formation des enseignants de collège/collège/collège/lycée/collège/lycée : la formation disciplinaire, la didactique de la formation générale et disciplinaire et la propédeutique des enseignants (formation pédagogique et psychologique). La base obligatoire de l'étude est constituée de composantes musicales théoriques de l'enseignement : solfège, harmonie, contrepoint, formes musicales, organologie, histoire de la musique, etc. L'amélioration des compétences musicales est assurée par la préparation vocale et instrumentale, l'intonation et l'analyse auditive, la chorale. conduite. Tout est axé sur le travail d'un maître de conférences, d'un professeur assistant, d'un éducateur, d'un assistant culturel, etc. La partie suivante est la didactique de l'éducation musicale, de l'écoute et de la pratique de l'assistant à l'école. Ces activités préparent le diplômé au niveau d'études suivant : une maîtrise en éducation musicale. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des composantes disciplinaires, didactiques et pédagogiques-psychologiques conformément aux normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports de la République tchèque. La préparation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique et vise à préparer l'étude ultérieure de maîtrise en enseignement. Une partie du programme d'études majeur est une thèse de licence. Ce programme s'adresse aux diplômés d'un conservatoire de musique, d'écoles supérieures de musique et d'écoles de base musicales qui ne sont pas orientés vers des carrières professionnelles d'interprétation.
Format d'étude populaire
Learn more about Musique instrumentale Licence degree programs in République tchèque
Quiconque souhaite devenir musicien professionnel devrait envisager un programme instrumental de musique. Un diplôme peut généralement permettre à un étudiant de se spécialiser dans un instrument ou un chant. L'étudiant étudiera généralement l'instrument choisi en profondeur, ainsi que des matières plus larges telles que l'entraînement de l'oreille, la théorie et la composition.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.