Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Royaume-Uni
- Londres
- Programmes technologiques
- Programmation web
- Sur le campus
Trier par
2 Programmation web Licence Degree Programs in Londres Royaume-Uni


SAE Institute
BA/BSc (Hons) Web Development
- London, Royaume-Uni
Licence
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais


University of Roehampton London
BSc en développement Web informatique
- London, Royaume-Uni
BSc
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Notre BSc Computing Web Development est un diplôme mixte qui rassemble des éléments d'informatique et de médias numériques dans un seul package, garantissant que vous apprenez les compétences techniques du développement et de la livraison de logiciels, ainsi que des éléments de conception des médias numériques. Vous aurez également la possibilité de faire une année de stage industriel entre les années 2 et 3, ce qui signifie que vous pouvez acquérir une expérience de travail précieuse en rapport avec vos aspirations professionnelles.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Programmation web Licence degree programs in Londres Royaume-Uni
Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.
Les études en développement Web peuvent préparer les étudiants à des carrières dans divers domaines de la technologie de l'information. Les programmes académiques en développement Web peuvent couvrir des sujets tels que le codage, la création de sites Web et l'apprentissage de langages informatiques.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.