Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes d'enseignement
- Sciences cognitives
- Sur le campus
Trier par
3 Sciences cognitives Licence Degree Programs in Royaume-Uni


Newcastle University Undergraduate programs
Sciences cognitives BSc
- Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
BSc
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Les sciences cognitives, comme la psychologie, visent à comprendre la complexité de l'esprit et la manière dont les processus mentaux du cerveau influencent le comportement. Elles sont apparues dans les années 1950 en réaction au béhaviorisme, qui soutenait que le comportement était façonné par les expériences passées et le conditionnement.


University of Essex
BSc Psychologie avec neurosciences cognitives
- Colchester, Royaume-Uni
BSc
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Les psychologues mènent des expériences pour étudier les capacités cognitives telles que la façon dont nous percevons les autres, comment nous prenons des décisions, comment nous nous souvenons ou comment nous parlons. Les neuroscientifiques cognitifs relient ces questions directement aux processus cérébraux sous-jacents : ils utilisent des techniques d'imagerie cérébrale pour déterminer quelles zones du cerveau soutiennent ces capacités. Ils utilisent également des méthodologies d'imagerie sensibles au temps pour explorer le moment exact de ces processus. Ensemble, les chercheurs des deux disciplines visent à cartographier la relation entre le cerveau et le comportement.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Leeds
Philosophy, Psychology and Scientific Thought BA
- Leeds, Royaume-Uni
Licence
À plein temps
Sur le campus
Type de diplôme populaire
Learn more about Sciences cognitives Licence degree programs in Royaume-Uni
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.