Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de sciences de la vie
- Soins et bien-être des animaux
Trier par
2 Soins et bien-être des animaux Licence Degree Programs in Royaume-Uni


University of Lincoln
BSc (Hons) Comportement et bien-être des animaux
- Lincoln, Royaume-Uni
BSc
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
L’étude scientifique du comportement et du bien-être des animaux nous permet de mieux comprendre pourquoi les animaux se comportent comme ils le font et nous aide à apprendre comment répondre au mieux aux défis auxquels les animaux sont confrontés lorsqu’ils vivent dans des environnements captifs et sauvages. Ce diplôme utilise une approche multidisciplinaire axée sur la recherche pour l'étude du comportement et du bien-être des animaux.


University Centre Reaseheath
BSc (Hons) dans le comportement et le bien-être des animaux
- Nantwich, Royaume-Uni
BSc
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le cours comprend des modules spécialisés et une expérience pratique avec une gamme d'espèces domestiques et de compagnie, permettant aux étudiants de comprendre le comportement et le bien-être de nombreux animaux différents, à la fois en captivité et dans la nature.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Soins et bien-être des animaux Licence degree programs in Royaume-Uni
Le domaine des soins et du bien-être des animaux se concentre sur la santé physique, mentale et comportementale des animaux. Il est appliqué à diverses relations homme-animal, telles que celles utilisées comme bétail, compagnons ou animaux d'assistance.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.