Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Italie
- Programmes de produits alimentaires et de boissons
- Technologies agro-alimentaires
Trier par
2 Technologies agro-alimentaires Licence Degree Programs in Italie


Promu
University of Parma
Baccalauréat en système alimentaire: gestion, durabilité et technologies
- Parma, Italie
Licence
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus, Mélangé
Italien
Le cours de licence en systèmes alimentaires: durabilité, gestion et technologie prépare les étudiants à devenir des gestionnaires experts des systèmes alimentaires. Le programme fournit aux étudiants les connaissances interdisciplinaires nécessaires pour travailler dans le domaine des affaires, de l'environnement et de la gestion des ressources naturelles dans le secteur agroalimentaire. Ce profil professionnel est conforme à la stratégie de développement durable exposée dans la communication de la Commission européenne intitulée «Innover pour une croissance durable: une bioéconomie pour l'Europe».


Mediterranea University of Reggio Calabria
Baccalauréat en sciences et technologies alimentaires
- Reggio Calabria, Italie
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Sciences et technologies alimentaires
Format d'étude populaire
Learn more about Technologies agro-alimentaires Licence degree programs in Italie
L'étude de la technologie des aliments et des boissons peut intéresser les personnes à la recherche d'une carrière dans le secteur des services alimentaires, car ce domaine d'étude peut être axé sur la compréhension fondamentale de la préparation, de la transformation et de la sécurité des aliments.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.