Filtres
Filtres
- Programmes de sciences humaines
- Linguistique appliquée
- Mélangé
Trier par
3 Linguistique appliquée Degree Programs


Charles University Faculty of Mathematics and Physics
PhD in Computational Linguistics
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
La linguistique computationnelle est un domaine scientifique interdisciplinaire impliquant les mathématiques (y compris des sujets tels que les mathématiques discrètes, les statistiques et les probabilités), l'informatique (par exemple l'algorithmique, l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle) et la linguistique classique (par exemple la morphologie, la syntaxe, la typologie du langage). La linguistique computationnelle étudie le langage d'un point de vue formel et vise à développer des méthodes qui pourraient être utilisées dans des applications logicielles dans le domaine du traitement du langage naturel, dans lesquelles les langues sous leur forme parlée ou écrite sont traitées. Le programme ne contient pas de spécialisations.


University of Gothenburg, Faculty of Humanities
Master en technologie linguistique
- Gothenburg, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Mélangé
Anglais
Master en technologie de la langue (MLT) est un programme pour les étudiants qui veulent faire des ordinateurs utilisent et comprennent le langage humain. Il donnera aux étudiants une formation pratique pratique basée sur une théorie bien fondée, leur permettant de poursuivre une carrière de spécialiste dans le domaine de la technologie des langues.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Leeds
Deaf Education (Teacher of the Deaf Qualification) PGDip
- Leeds, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Mélangé
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Linguistique appliquée degree programs
En étudiant le bilinguisme et les méthodes d'apprentissage d'une langue étrangère, à travers l'oral et l'analyse linguistiques, les chercheurs sont en mesure de développer des théories sur l'apprentissage des langues, qui leur permettront ensuite de façonner la linguistique et de révolutionner l'apprentissage.