Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes de transport et de logistique
- Logistique internationale
Trier par
2 Logistique internationale Degree Programs in Finlande


Metropolia University of Applied Sciences
Commerce international et logistique, Baccalauréat en administration des affaires
- Helsinki, Finlande
BBA
À plein temps
Sur le campus
Anglais
International Business and Logistics (IBL) est un programme de licence qui vous donne une compréhension holistique du commerce mondial avec un accent particulier sur la gestion de la chaîne d'approvisionnement et les opérations du commerce international. Des parcours d'études flexibles vous donneront la possibilité de développer un profil professionnel basé sur votre domaine d'intérêt particulier.


Hanken School of Economics
L'objectif de la majeure Gestion de la chaîne d'approvisionnement et responsabilité sociale est de vous aider à développer vos capacités à gérer les problèmes liés à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à la responsabilité sociale.
- Helsinki, Finlande
- Umeå, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
L'objectif de la majeure Logistique humanitaire et responsabilité sociale est de vous aider à développer vos capacités à gérer les problèmes liés à la logistique humanitaire et à la responsabilité sociale.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Logistique internationale degree programs in Finlande
Un diplôme en logistique internationale peut être pour vous si vous avez toujours été intéressé par la façon dont les matériaux et les produits manufacturés sont transportés dans le monde entier. Il existe de nombreux types de programmes éducatifs disponibles pour cette industrie en évolution rapide qui maintient la société moderne en mouvement.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.