Filtres
Filtres
- Master
- Master ès arts
- Programmes d'administration
- Ressources humaines
Trier par
2 Ressources humaines Master ès arts Degree Programs


University of Applied Sciences Upper Austria
Conseil rapide
Master en Gestion des Ressources Humaines
- Steyr, Autriche
Master ès arts
À temps partiel
4 semestres
Sur le campus
Allemand
Conseil rapide
Les profonds changements démographiques en Europe et les attitudes changeantes des nouvelles générations de salariés à l’égard des thèmes du travail et du leadership placent les questions de ressources humaines au centre de l’attention des entreprises. La gestion des ressources humaines développe des réponses radicalement nouvelles à ces défis.


Eötvös Loránd University
Conseil rapide
MA en conseil en ressources humaines
- Budapest, Hongrie
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme a pour objectif de former des experts qui, disposant de leur approche interdisciplinaire humaine, économique et développée, sont capables d’effectuer des analyses détaillées, de rechercher des corrélations globales et particulières et de mener des activités de conseil et d’évaluation dans le monde des organisations. , travail, emploi et éducation.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ressources humaines Master ès arts degree programs
Le MBA en ressources humaines est un programme d'études supérieur de niveau master. Les étudiants qui le suivent reçoivent des connaissances sur les ressources humaines, le commerce et la direction et sont en mesure de suivre une carrière dans le domaine de la gestion une fois diplômés.
Un MA est un diplôme décerné aux étudiants qui achevé un cycle d'études sur les sciences humaines ou les beaux-arts telles que l'Histoire, les communications, la philosophie, la théologie ou l'anglais. Cette formation comprend des cours, de la recherche et des examens écrits.