Filtres
Filtres
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de commerce
- Marketing et vente
Trier par
2 Marketing et vente Degree Programs in Royaume-Uni


Kingsgate International College
Ventes et marketing, Université 1re et 2e année (niveaux 4 et 5)
- London, Royaume-Uni
Diplôme
À plein temps, À temps partiel
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Le niveau de premier cycle 4 (ventes et marketing) et le niveau 5 (diplôme étendu en gestion) sont un cours de 240 crédits conçu pour accélérer les étudiants jusqu'à la dernière année d'un diplôme de premier cycle associé en vente et marketing, qui peut être complété dans un Royaume-Uni. université sur le campus ou à distance.


National Film and Television School
MA en marketing, distribution, vente et exposition
- Beaconsfield, Royaume-Uni
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce cours unique et pratique, avec des liens inégalés avec l'industrie, travaille avec des partenaires industriels de premier plan, non seulement pour vous donner des connaissances spécialisées, mais aussi pour acquérir une précieuse expérience de travail pratique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Marketing et vente degree programs in Royaume-Uni
Les programmes de marketing et de vente peuvent aider les élèves à développer des compétences applicables dans de nombreuses industries et postes. Les cours peuvent couvrir le développement et la valorisation des relations avec les clients, le positionnement stratégique des produits et les prix, le marketing numérique et la création de plans et de matériels de marketing efficaces.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.