Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes marketing
- Marketing numérique
Trier par
2 Marketing numérique Degree Programs in Finlande


University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master of Science en marketing numérique et communication d'entreprise
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme éduque les professionnels du marketing numérique et des communications d'entreprise pour les besoins du secteur à but non lucratif et du secteur privé, combinant les aspects les plus pertinents du commerce numérique, du marketing et des communications d'entreprise avec les dernières recherches universitaires menées dans le domaine.


University of Eastern Finland
Master in Digital Marketing and Analytics
- Joensuu, Finlande
- Kuopio, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Digital Marketing and Analytics is a master’s degree programme for those who want to combine business and market knowledge with digitalisation. Digitalisation provides tremendous opportunities for companies to succeed, but success requires unique skills and knowledge. This is exactly what our programme offers you: the capability to help organisations improve their understanding of the markets they operate in and how consumers of today behave in the digitalised environment.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Marketing numérique degree programs in Finlande
Les professionnels en marketing numérique font la promotion d'une marque et de produits sur les réseaux sociaux, grâce à des applications numériques, de la messagerie téléphonique, de la radio, la télévision etc. Ils créent des campagnes qui ciblent un public particulier sur chacun de ces médias.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.