Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Massothérapie
Trier par
2 Massothérapie Degree Programs in États-Unis d'Amérique

Alison Free Online Learning
Diplôme en massothérapie
- Online USA
Diplôme
À plein temps, À temps partiel
6 heures
Apprentissage à distance
Anglais
La massothérapie est un moyen ancien et efficace de favoriser le bien-être et la relaxation tout en réduisant les douleurs et les tensions musculaires. Cette formation diplômante explore l'histoire de la massothérapie et expose les avantages de ses différents types. Nous discutons de la nécessité des massages prénataux et postnataux. Nous expliquons également comment créer, gérer et commercialiser votre propre entreprise de massage avec votre nouveau diplôme. Inscrivez-vous pour devenir un massothérapeute professionnel.

Alison Free Online Learning
Cours de massage du monde entier
- Online USA
Cours
À plein temps, À temps partiel
3 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Maîtrisez les styles et techniques de massage du monde entier pour la santé et le plaisir dans ce cours en ligne gratuit.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Massothérapie degree programs in États-Unis d'Amérique
La thérapie de massage est un domaine croissant qui fournit un soulagement et un confort aux clients et aux patients. Les élèves peuvent apprendre différentes méthodes pour traiter la douleur et la tension dans les tissus mous pour réduire le stress et favoriser la guérison.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.