Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'architecture
- Aménagement régional et urbain
Trier par
2 Aménagement régional et urbain Master Degree Programs in Finlande


Promu
University of Helsinki
Master en études et planification urbaines
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Le programme de maîtrise en études et planification urbaines (USP) prépare les étudiants à exceller en tant que professionnels capables de comprendre et de relever les défis complexes du développement urbain. Les étudiants apprennent à relever ces défis grâce à un programme et à une approche pédagogique qui englobe une dimension interdisciplinaire ainsi que des connaissances approfondies dans des domaines essentiels de la connaissance, des compétences et de la pratique. USP est un programme conjoint de l' University of Helsinki et de l'Université Aalto.


EIT Urban Mobility Master School
Master en transitions de mobilité urbaine durable (MSc)
- Helsinki, Finlande
- Eindhoven, Pays-Bas
- + 4 more
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme vous prépare à relever les défis urbains en constante évolution et à mener des innovations dans le domaine de la mobilité urbaine durable. Il permet aux étudiants de devenir les futurs leaders urbains en embrassant la complexité et les compétences au-delà des disciplines traditionnelles de l'urbanisme et du génie civil.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Aménagement régional et urbain Master degree programs in Finlande
Le développement urbain et régional est un domaine qui contient de nombreuses spécialités en fonction des goûts de chacun. Ces spécialisations incluent le développement économique de certaines communautés ou le développement des transports.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.