Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de langues
- Anglais juridique
Trier par
2 Anglais juridique Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Boston University School of Law
LLM de deux ans
- Boston, États-Unis d'Amérique
Master de droit
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le LLM de deux ans est un programme intensif de LLM conçu pour doter les étudiants et avocats internationaux ambitieux des compétences académiques, juridiques et linguistiques nécessaires pour réussir dans une école de droit américaine. En faisant l'expérience d'un mélange innovant d'anglais juridique, de culture et de pratique juridiques américaines et de cours de doctrine de fond, vous obtiendrez un diplôme avec une grande compétence à la fois dans la lettre de la loi et dans son application.


Indiana University Maurer School of Law
LLM de deux ans avec programme d'anglais pour le droit
- Bloomington, États-Unis d'Amérique
Master de droit
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de deux ans LLM with English for Law est un programme en deux étapes pour les candidats qui ne satisfont pas encore aux exigences de maîtrise de l'anglais pour l'admission directe au programme d'études LLM standard.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Anglais juridique Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Anglais juridique est la terminologie unique, les expressions et le vocabulaire utilisés dans les tribunaux des pays anglo-saxons. Ceux qui choisissent de poursuivre un de ces programmes apprennent souvent à la fois à propos de la langue anglaise et sur les différents systèmes juridiques.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.