Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de langues
- Anglais
Trier par
2 Anglais Master Degree Programs in Finlande


Promu
University of Helsinki
Master en études anglaises
- Helsinki, Finlande
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Dans le programme de maîtrise en études anglaises de l' University of Helsinki , vous développez votre expertise dans des domaines qui sont souvent séparés dans d'autres programmes: langue anglaise et linguistique, littérature en anglais et enseignement de l'anglais. Vous pouvez suivre des cours dans les trois domaines ou simplement vous concentrer sur l'un d'entre eux. Jusqu'à 25 cours au choix sont proposés chaque année universitaire, ainsi que des séminaires de recherche qui vous aideront à rédiger votre mémoire de maîtrise. Vous pouvez également combiner des modules d'autres programmes de la Faculté des arts avec votre diplôme, par exemple, Sciences humaines et littéraires numériques.


University of Eastern Finland
Master en langue et culture anglaise
- Joensuu, Finlande
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme, entièrement enseigné en anglais et destiné aux candidats internationaux, vise à fournir la possibilité d'étudier l'anglais à partir d'une variété de perspectives littéraires et linguistiques. Le diplôme comprend des cours et une thèse de recherche.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Anglais Master degree programs in Finlande
En apprenant l'anglais, les étudiants acquièrent des compétences supplémentaires utiles pour améliorer leur maîtrise de la langue et leur compréhension écrite. Les formations renforcent les compétences linguistiques des étudiants et leur apporte des outils qui leur permettront d'évoluer dans un monde dans lequel l'anglais devient de plus en plus courant.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.